AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Coucou :) Dim 10 Juin - 14:13

Bonjour tous le monde !! Smile

Je me présente, Elwiz 17 ans j'habite à Nice, je suis lycéenne ( Je passe en Terminale S => bientôt le Bac français, Histoire Sad ),
et je suis passionné par l'Asie!
Mes dramas préférés ?? Y'en a tellement... je vais vous faire une petite liste !! Very Happy Mon tous premiere Amour c'est GOKUSEN ( saison 1 avec Jun Matsumoto et Shun Oguri ) parce que c'est le drama qui ma fait découvrir ce merveilleux monde remplis de tous plein de belle chose ( hum.. bien entendu je parle de drama et de musique). mais j'aime d'autre J-drama comme Hanazakari no Kimitachi e , kimi wa petto, hana yori dango, Life, koizora , drop, liar game, love shuffle et encore plein d'autre..
Mais bien sur tous ceci c'était avant ma rencontre avec les K-DRAMA mon tous premier c'est Brilliant Legacy ( je vous le conseil même si il peut etre un peu long 28 episodes) sinon j'en aime plein d'autre vous vous en douté ^^ comme Coffe prince,secret garden, You're Beautiful, Dream high 1/2,Personal taste, full house,Becoming a Billionaire, heartstrings et tous récemment Shut up, flower boys band! mais y'en a plein d'autre..

J'ai aussi vu quelque merveille en TW-drama comme Hot shot, bull fighting, hi my sweetheart, devil beside you, Silence ( Drama triste je trouve ), My lucky star, Smiling pasta, it started with a kiss... ( Je vous conseil Hot shot c'est vraiment un bon drama je trouve).
Mes loisirs bah j'aime bien Dormir XD sinon bien sur écouté de la K-POP et regarder des Dramas.
Un petits plus sur moi.. euuh... je ne suis pas inspiré là tous de suite.. xD a part que je rêve de faire le tour de l'Asie..