AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Coucou :) Dim 10 Juin - 14:13

Bonjour tous le monde !! Smile

Je me présente, Elwiz 17 ans j'habite à Nice, je suis lycéenne ( Je passe en Terminale S => bientôt le Bac français, Histoire Sad ),
et je suis passionné par l'Asie!
Mes dramas préférés ?? Y'en a tellement... je vais vous faire une petite liste !! Very Happy Mon tous premiere Amour c'est GOKUSEN ( saison 1 avec Jun Matsumoto et Shun Oguri ) parce que c'est le drama qui ma fait découvrir ce merveilleux monde remplis de tous plein de belle chose ( hum.. bien entendu je parle de drama et de musique). mais j'aime d'autre J-drama comme Hanazakari no Kimitachi e , kimi wa petto, hana yori dango, Life, koizora , drop, liar game, love shuffle et encore plein d'autre..
Mais bien sur tous ceci c'était avant ma rencontre avec les K-DRAMA mon tous premier c'est Brilliant Legacy ( je vous le conseil même si il peut etre un peu long 28 episodes) sinon j'en aime plein d'autre vous vous en douté ^^ comme Coffe prince,secret garden, You're Beautiful, Dream high 1/2,Personal taste, full house,Becoming a Billionaire, heartstrings et tous récemment Shut up, flower boys band! mais y'en a plein d'autre..

J'ai aussi vu quelque merveille en TW-drama comme Hot shot, bull fighting, hi my sweetheart, devil beside you, Silence ( Drama triste je trouve ), My lucky star, Smiling pasta, it started with a kiss... ( Je vous conseil Hot shot c'est vraiment un bon drama je trouve).
Mes loisirs bah j'aime bien Dormir XD sinon bien sur écouté de la K-POP et regarder des Dramas.
Un petits plus sur moi.. euuh... je ne suis pas inspiré là tous de suite.. xD a part que je rêve de faire le tour de l'Asie..
j'ai connu le forum parce que j'ai vu que vous aviez traduis Otomen ( que je regardais) et j'ai voulu en savoir plus sur vous j'ai donc fais une recherche google et je suis tombé sur le site. Smile
Comme vous m'aviez l'aire tous super gentils j'ai décider de m'inscrire !

PS: Je vous remercie pour la traduction de Otomen que j'ai trouver génial !
Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Dim 10 Juin - 14:30

bienvenue!!^^
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 12:28

OHHHHH ! Toi aussi bac Français et histoire-geo --' , dans 1 semaine et 1 jour ! Vive la premiere S x)

AAHHHH ! K-POP ? T'écoute quoi comme groupe ????? Smile

Tu as regardé de tres bon drama Very Happy

Eh eh Bienvenue Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 14:10

Merci a vous!
et oui vive la première S ( meme si j'ai vraiment pas envie d'etre a dans 1 semaine T.T)

Sinon en K-pop j'écoute beaucoup de chose mais en ce moment je suis a fond sur B.A.P ( avec Zelo dire que j'ai deux en de plus que lui , je me sens vieille quand j'y pense ) et B1A4 ( Baro )

Sinon j'écoute Big Bang ( du coup OBLIGER j'aime aussi T.O.P et G-Dragon Very Happy ) , C.N blue( Kang Min Hyuk il est trop CHOU !!! ) , BEAST, Miss A, SHINee, T-ara, F.T Island, 2PM, 2AM , Teen top, BTOB, U-Kiss, Secret, JJ project ( JB ), LED apple, Boyfriend, EXID, Nu'est, Exo-k, Ze:A, Shinwah, Se7en, Chocolat, Sistar, Infinite ( Raah L est juste magnifique merci au drama shut up, flower boys band qui ma permi de connaitre ce groupe ), Block B ( ma chanson préféré Nalina meme si quand j'ai vu la traduction des paroles j'ai fait cette tete => ), 2NE1, JYJ, DBSK..

Bon je crois que j'ai a peut près fait le tour! xD
Désolé pour la liste un peu longue mais je pouvais pas me décider des groupes que j'allais donner et ceux que j'aillais ne pas donner alors j'ai décider de tous les mettre

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 14:17

Oué Premiere S POWAAAA Smile

Ahah ! Bah tiens jte donne la mienne Wink

SHINee, Beast (kikwang<3) , Rain Bi, MBLAQ (Lee Joon) , BigBang, Block B, U-Kiss ,Super Junior, X-5, C.N Blue (jung hwa) , Team H (jang geun suk) , SS501 (kim hyun joong) , Nu'est (JR <3) , B1A4, Se7en, Teen Top, Exo K, Exo M, BtoB, Boyfriend, JJ Project (JBBBBB <3), Shinhwa,Tritops,Ft Island (Lee Hong Ki <3) , DBSK (HEROOO) A-Jax, Super Nova, Infinite,... et pleins d'autres x)

Sinon mon groupe préféré c'est u kiss Wink
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 14:45

Bienvenue sur le fofo!!
Fighting pour la Terminale S et pour les épreuves de Bac!!!<3
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!!^^ T'as cité de très bons dramas, beaucoup faisant partie des classiques pour moi!! Et il y a aussi mon gros coup de coeur, le magnifique Secret Garden!!!♥
Hot shot fait aussi partie de mes préférés... t'as vu Autumn's concerto? Il est magnifique!!<3
Vive la Kpop!!! cheers Tu écoutes de la bonne musique, j'aime à peu près les mêmes groupes et artistes!!! Je suis à fond sur B.A.P moi aussi en ce moment!!!!!XD
Le tour de l'Asie, c'est un très beau rêve!!!!!*o*
Tu t'es pas trompée, on est tout très gentil en effet!!!!!!:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 14:57

@mariejuliette: HAAAN pourquoi tous le monde prefère Ki kwang dans Beast le meilleur c'est Yo seob !!! >.<
Sinon pour FT island mon préféré c'est aussi Lee Hong ki, il est telement cute dans You're Beautiful il ma trop fait craquer !!
et c'est qui ton préféré dans U-kiss ? ( si tu en as un évidemment ^^)

@Yuki87: Merci et j'ai effectivement donner beaucoup de classique mais en meme temp le trouve qu'ils son telement bien !! Very Happy
Et je regarde un peu de tous parce que je pense qu'on peut trouver d'excellent Drama un peu partout il suffit juste de trouver LE Drama qui intéresse je pense !! ^^
ENFIN quelqu'un qui connais Hot Shot quand j'en parle en générale les gens m'envoie boulet
en plus quand ils me demande de leur en parler je devient trop hystérique et ils finissent par regretter de m'avoir demander de leur en parler... ( ça m'arrive avec la plus part des dramas..)
et non j'ai jamais vu Autumn's concerto tu peu me faire un résumé stp ??
Si tu aime B.A.P alors je t'aime déjà !!! xD

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 15:04

Bah parce que Kikwang c'est le meilleur !

Dans You're beautifull des que j'ai vu Lee Hong Ki (alias Jeremy x)) j'ai craqué et encore pire quand je les entendu chanter , c'est lui qui m'a insité à écouter FT Island et comme il chante 90 % des chansons c'est que du BONHEUR Wink

Bah non j'en est pas, je les aimes tous x) <3 Mes U Kiss d'amouuuur

Pour moi c'est IMPOSSIBLE de choisir x) !

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 15:39

NAAAAH le meilleur c'est Yo seob regarde làààààà => magnifique !!!
Et moi aussi j'ai connu FT island grace a Lee Hong Ki !!
=> spoil sur le drama You're beautiful attention!! ^^
Spoiler:

et pour U-kiss je comprend telement que tu puisse pas choisir je suis dans la meme situation mais avec Nu'est ( parce qu'on m'avais demander lequel je préféré et j'ai pas pue répondre ils sont tous trop... trop... NU'EST )

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 15:47

Oh j'aime la photo Smile ! Yo seob c'est mon 2eme préféré de beast x) !

=> RE spoil sur le drama You're beautiful

Spoiler:

C'est vrai que les petit Nu'est sont tous canon je dis petit car je suis plus agée que mouahah a part aron x) Smile ! J'ai une préférence pour Jr mais j'avoue que REN est trop trop mignon ! Min Hyun aussi :O ! Aron aussi et Baek ho egalement ! BREF TOUS x)

Mais je préfére tout de meme le petit rapeur sexy & rebelle : JR

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 15:50

Hé tout le monde préfère pas Ki Kwang... moi, j'adore Dujun!!!!! C'est lui le meilleur!!

Mais t'as bien fait, les classiques sont après tout les meilleurs!!!!<3
Wow je suis tout à fait d'accord, c'est très bien dit!!!:O C'est aussi pour ça que je regarde un peu de tout!!!^^
Ah bon?:O Pourtant c'est un drama génial et puis, il a été traduit par la team de la Kehai donc ici, pas mal de gens l'ont vu... je pense!!^^' Hystérique?lol Ah la la, j'ai l'impression de me voir quand un drama me plait énormément!!XD
Tu l'as pas vu? Ah bah prépare-toi à voir une petite merveille!!!!*o* Sur ce drama, c'est assez dur de faire un résumé... je préfère te passer la fiche Ici!! Ah et ce n'est pas un drama tragique, souvent les gens le pensent en voyant l'histoire... Franchement, si tu le regardes, tu le regretteras pas!!!!; )
Oh... bah je t'aime déjà moi aussi!!!! Razz D'ailleurs, devine qui je suis entrain d'écouter là?lol

Rah j'aurai pas dû lire vos spoilers, j'ai cette scène en tête maintenant et je suis triste!!!!: (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 16:02

DUN JUN ? Non non KIKWANG <3 !!!!!!

Moi aussi je suis en bad :'( ! Mais bon je regarde Bloody monday donc ca va Smile Jespere que Asian va pas passer par là je veux pas mourir x)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 16:31

Kyaaa moi aussi je l'aime ma photo Yo Seob <3 !!!
Sinon moi aussi j'adore Dujun !! quel magnifique chanson il a fait avec Dong woon ( huuum en fait plus j'y pense plus je me dis que j'aime tous les membres de Beast )

RE RE spoil sur you're beautiful
Spoiler:

Pour Nu'est moi je peux définitivement pas choisir regarde moi leur p'tit bouille trop chou et rajoute leur musique ils sont juste parfait!!! ( allez pour mon petit plaisir regarder les =>
Spoiler:

Spoiler:

Hihi ^^)
OOOOH merci pour le conseil yuki il a l'air super je le regarderais c'est sur !!!! ( Mais je me suis juré de pas regarder de drama avant le bac sinon je réviserais jamais !! Sad )
Moi aussi j'écoute B.A.P d’ailleurs une question me traverse l’esprit, suis je la seule qui danse et chante dans la joie et la bonne humeur " HATE YOU!!" quand bang dit " Everybody say !" et "One more say ! " ??? ( dans POWER)

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 16:36

OH ! J'adoooooore les photos que t'as mise de Nu'est :O !

Qu'il est beau JR <3 Smile les autre aussi x)

Enfaite mon ordre de préféré c'est JR puis Ren puis Min Hyun puis Aron puis Baek Ho x)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 16:46

XD je t'accorde que JR il est beau mais les autres aussi sont beau XD
Sinon c'est quoi Bloody monday ??

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 16:51

C.est un drama japonais divisé en 2 saison , avec comme acteur principale Miura Haruma , Narimiya Hiroki... bref de pure BG Smile

Si t'as déja vu city hunter c'est "un peu" pareil ! Mais façon terroristes ^^ ! C'est un drama d'action !

Demande a Asian elle seras mieux t'expliquer que moi x)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 17:02

Haaan Miura Haruma

Citation :
Si t'as déja vu city hunter c'est "un peu" pareil ! Mais façon terroristes ^^

Avoué vous voulez vraiment pas que j'ai mon BAC heiiin!!! Comment je vais réviser alors que vous me parler que de drama qui on l'air super !!! ( Huuum... c'est pas comme si je vous demander des details sur certain drama... Huum... je ne suis pas assez stupide pour faire ce genre de chose HUUUUUM...)

Intéressé

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 17:09

ATTENTION ! T'emballe pas trop Miura est deja pris x)

Alors, regarde tout pleins de dramas APRES le bac x) !

C'est celle qui viens de finir un épisode de Bloody Monday qui te dit ca x)

Bon c'est pas que je m'ennuis mais je vais me couché x) Bis'

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 17:23

M'en fiche qu'il soit pris Miura il est juste magnifique et je l'aime na!
Et pour les Dramas plus facile a dire qu'a faire !! T.T la tentation et trop TENTENTE !!! je vais craqué j'en sui certaine Sad
Bonne nuit ^^
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 17:56

...maaaaaah quelle bande de pipellette vous faites hey!!^^

Bienv'nue parmi nous Elwiz! cheers

Oui...Gambatte pour le BAc!! ^^

Heuuuu...pouaaaaah...z'avez écrit trop d'trucs!! ...
...Bon j'vais pas m'arrêter à touuuuuuut c'que vous avez dit parce s'non d'main on y est cor mais en r'vanche j'ai relevé...tout à fait par hasard^^ ça:

Citation :
M'en fiche qu'il soit pris Miura il est juste magnifique et je l'aime na!

Elwiz, dis moi, tiens tu très beaucoup à ta..vie??...hein?? Oh juste...comme ça!! pssssst ...dis, viendes voir 2 s'condes...mais siiii, viens là jte dis...voilà, en fait...juste te prév'nir: cours dans 3 s'condes, très...très...très...loin et très...très...très...vite!!, ok??!...T'es prête??...1...2.... ...arf, gomen!!XDDD

Bon s'non j'ai cru comprendre que tu aimais aussi bien les K-dramas que ceux jap' et Tw! C'cool ça, au moins t'as un choix fénoménal de dramas à r'garder!! C'qui veut dire, pleiiiiiins d'nuits blanches en vue, ne?!^^

En tout cas, bon même si c'est d'jà en exellente voix, te souhaite une bonne éclate ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 19:00

Hahaha merci !!!
Les nuits blanches ça c'est certain mais aprés le BAC study ( je sais j'arrete pas de le répété mais si je le fais pas j'oublierais et dans ces cas là C'EST LE DRAME. parce que si je me le répète pas je travaillerais jamais et adieu le BAC)

Citation :
ATTENTION ! T'emballe pas trop Miura est deja pris x)

<= je crois que je vien de comprendre le gros ATTENTION xD
et t'inquiète Asian je tien beaucoup trop a ma vie pour me battre avec toi juste pour Miura. Et puis même si je l'aime quand même je préfère de loin ZELO

PS: je prévien Zelo est a moi ! et rien qu'a moi et m'en fiche si il a déja une femme il est quand même a moi !!! ( même si je suis plus vieille que lui.. de 2ans.. Sad )
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Lun 11 Juin - 19:14

XD

Ah voui hein...après le BAC, ça va d'soi!^^...BAC...BAC....après t's'ras tranquille, t'pourras dramater jour et nuit non stop!!!^^ Fight Elwiz!! ...heuuuu n'empêche, j'veux pas dire mais l'est quand même 3h00 du mat' passé et t'es toujours pô couchée!!..'fin, j'dis ça, j'dis rien!! va être fatiguée Elwiz!! Comme ça tu s'ras ===> , voui alors heuuuu...en 1945 *pique du nez*, c'est...heuuuu *baille* la fin de la *soupire*...et nan c'pô sèrieux tout ça!!!XD

MDR!! t'sais, tu m'rassures, j'avais vraiment pô envie d'écrabouiller ta tite bouille, surtout qu'en lisant tout vot' pavé, me suis dit:"roooh l'a l'air adorable, pleins d'humour cette Elwiz" et...nan, vraiment ça m'aurait embêté!!XD

Zelo= Elwiz-in-love-que-t'as-pas-intêret-à-y-toucher-s'tu-veux-pas-avoir-à-faire-à-ces-yeux-tout-rouge!Ok, c'noté!!^^ ...d'ailleurs, j'sais même pô qui c'est moi Zelo, ça craint, vais aller m'renseigner!!^^...Oh hey, t'énerves pô, j'ai dit: "vais m'renseigner", j'ai pô dit " vais lui sauter d'ssus", noooon mais!!XD

Bon allez, te dit bonne nuit, m'en vais m'pieuter!! Heureuse d'avoir fait ta connaissance!! On s'retrouve dans les couloirs du fo!!
Jane!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Mar 12 Juin - 2:49

xD je suis rassuré je ne finirais pas en paté pour chien
Et j'ai fini par dormir donc je ne suis pas comme ça => ( ah bah oui elle est tellement intéressante ma vie que je me sens obliger de vous la raconter..)
Sinon Zelo c'est le Maknae du groupe B.A.P il est trop beau ( c'est un des rappeur)
Je l'ai connu grâce a son duo avec Bang ( du même groupe) et piis voilààà je passe les detail Hein ! ( c'est surtout que pour le coup la flemme l'emporte sur Zelo.. PARDON ZELO JE SUIS FAIBLE )
En tous cas merci pour tous ces messages de bienvenue, j'ai une très bonne première impression et je pense devenir accro a ce fofo !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou :) Mar 12 Juin - 15:33

Pareil, j'aime tous les membres de Beast mais DuJun fait tout pour me faire craquer alors forcément... XD
Oh oui, j'ai eu un gros coup de coeur pour la chanson qu'il a fait avec Dong Woon!!!!♥

De rien Elwiz, j'espère qu'il te plaira... mais je n'en doute point!!!lol Franchement, tu fais bien parce que le Bac c'est important et puis, t'auras tout le temps de le regarder après!!!^^
LOOOL Non, t'es pas la seule à danser et chanter dans la joie et la bonne humeur "Hate You"!!!!XD Rah la la, heureusement qu'on me voit pas dans ces cas là parce que je suis à fond à chaque fois!!!lol
Ah et t'inquiète pas, on reste de bonnes copines... mon chouchou, c'est Bang!!!!!*o*
Je suis contente que t'ait une bonne impression du fo', on espère te voir très souvent!!!!: )
Ah et craque surtout pas avant le Bac sinon on viendra te botter les fesses!!!!
Tu les regarderas après...et Autumn's concerto avant Bloody Monday... après tout, j'étais la première à te conseiller!XD

Mouah ah ah ma Asian, t'as beaucoup de rivales en ce moment dis donc!!!XD Heureusement, elles ne représentent aucun obstacle pour votre couple!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou :) Mer 13 Juin - 7:34

Haha je me sens moin seule parce que je me santé trop CONcombre de chanter toute heureuse Hate you xD
Sinon je suis contente que ton préféré soit Bang sinon je me serais senti obliger de te refaire le portrait et j'avais pas vraiment envie parce que t'es TRES gentille !! Very Happy
Pour Autumn's concerto j'ai craquer j'était obliger.. ya Vanness Wu dedant.. et moi bah je le savais pas...et.. et.. quand je les vu bah.. j'ai craquer ( Me frapper pas je suis faible c'pas ma faute j'ai était obliger de craquer y'a VANNESS WU dans le drama !!! )
En plus je savais pas qu'il était acteur quand je l'ai vu je suis rester sur le POPOTIN parce que je l'ai connu grace a son duo avec Lee Jun Ho des PM.
Enfin bref sinon pour Asian j'ai préféré lui laisser parce que elle ma faisait peur je voulais pas finir comme ça => hein!
Surtous que je préfère ZELO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou :)

Coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant