AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cioassu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

MessageSujet: cioassu ! Dim 10 Juin - 3:31

Bonjour à tous !
Comme vous avez sûrement du le remarquer je m'appelle Charly, je suis lycéenne pour encore quelques semaines... Enfin je l'espère , pour me diriger ensuite vers une carrière d'éditrice après la fac si tout va bien, et que je ne change pas d'avis en cours de route. Que dire d'autre ? Je ne suis pas vraiment une habituée des présentations, ni des forums... Nous ferrons donc dans le classique : je suis, comme la plupart des personnes inscrites sur ce forum je suppose, une véritable fan de manga, et ce depuis.... Mon dieux, 10 ans déjà , et disons que mes lectures représentent différentes phases jusqu'à l'âge dit '' adulte " , je suis passée du traditionnelle shojo ( fruit basket, love hina, ranma 1/2 etc... ) lorsque j'étais une petite fille rêveuse et romantique, au shonen qui fut une bouffée d'air frais lorsque je suis devenue une jeune fille un peu garçon manqué parce que trop timide. En réalité je trouvais que les shojo étaient ennuyeux et répétitifs et avec des personnages au caractère trop semblable ... Mais il s'est avéré que le shonen n'était pas mieux, amusant au début je m'en suis lassée également, et je n'ai plus achetée de manga durant un certain moment. Tragique histoire... Le manga ne faisait plus partie de ma vie, mais un beau jour je découvris le yaoi , et depuis c'est une belle et longue histoire d'amour qui j'espère durera ( ça ne ressemblerait pas à une pub ? ), phase final de celle que je suis à présent , une jeune demoiselle perverse qui fantasme sur deux beaux garçons qui vivent leurs amour ( en gros retour à la case départ, le yaoi c'est un peu un mixte entre shojo et shonen... Si on veut. )
Cependant j'eu la surprise de faire une nouvelle découverte quelque mois plus tard, mon monde s'agrandissait, grâce à une amie qui me parla d'un "'drama" japonais ( chose dont j'ignorais l'existence ) qu'elle avait adorée : hanazakari no kimitachi e, qu'elle m'ordonna de regarder, et là je ne me suis plus jamais arrêtée. Je partais, telle une pirate assoiffée de richesse , à la recherche de nouveau drama innocents à me mettre sous la dent... C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à découvrir la team kehai fansub, puis le forum, grâce à un drama évidemment ...
Ainsi vous l'aurez compris , j'aime les manga, et les dramas, encoder des films quand je suis en panne d'inspiration ou que je n'ai rien d'autre à faire ... C'est peut être une sorte de passe temps ? Mais aussi la musique ( tout genre confondue, le principale étant que la mélodie me plaise ) je me suis récemment mise à écouter de la musique japonaise, et je me suis également découvert ( pour la 3 eme fois si vous vous amusiez à compter ) une passion pour le jazz ... Par le biais de Kids on the slope, ou Sakamichi no Apollon comme vous préférés. J'aime également beaucoup les fanfictions , quelle monde merveilleux que la fanfiction , spécialement celle sur Harry Potter, et Naruto, les deux fandom comportants le plus grand nombre de fanfiction je crois... Je vous laisse deviner mes pairing préférés ( je fais dans le classique c'est pas difficile ). J'aime également beaucoup la littérature et passe du temps à écrire quelque petits textes , mon seul cotée artistique si l'on peut le qualifier comme tel, mais faute de courage et de talent peut être, je me suis lâchement décider vouloir passer ma vie à publier les textes des autres.
Je crois donc que vous savez tout ou presque sur moi, je vais donc de ce pas continuer à fouiller un peu les autres partis du forum ...
À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1179

Expert

MessageSujet: Re: cioassu ! Dim 10 Juin - 5:16

Ça c'est de la présentation ou je m'y connais pas
alala... Hanazakari no kimitachi e.... quel drama.... moi aussi je suis entrée dans le monde des dramas en le regardant^^
En tout cas, bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity-photographies.overblog.com/
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: cioassu ! Dim 10 Juin - 6:08

Whaou ! Ca c'est de la présentation Very Happy ^^

Moi aussi je me suis mise au Yaoi, mais pas en manga mais en drama et film x) avec de VRAI acteurs x)

Bienvenue a toi Wink
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: cioassu ! Dim 10 Juin - 6:50

Bienvenue sur le forum Charly-Malfoy
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: cioassu ! Dim 10 Juin - 11:30

Bienvenue sur le fofo!!
Ah donc tu vas passer les épreuves du Bac... fighting!!!!<3
J'ai beaucoup aimé tes différentes phases par rapport aux mangas!!XDDD En tout cas, nous t'accueillons avec plaisir jeune demoiselle perverse, tu devrais bien t'entendre avec les gens du fo'!mdr
Hanazakari no kimitachi e, mon deuxième drama.... c'est le drama qui t'a plu ou les beaux mecs qu'il y a dedans?lol
Tu as vu d'autres dramas ou Hana Kimi est le seul pour l'instant?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: cioassu ! Lun 11 Juin - 10:46

Bonjour, je profite d'un court passage sur le forum pour répondre à vos sympathique message . Je dois avouer que je suis très heureuse , je craignais que le fais que ma présentation soit longue ne fasse fuir les gens, mais je vois qu'il y a quelques courageuses qui ont oser me répondre , ça me fait très plaisir.

À serenity : merci , je l'ai quelque peu bichonnée et j'en suis assez fière . Hana kimi à vraiment était le drama qui m'a poussé à découvrir cet univers merveilleux, et j'en suis pas déçue. J'ai pu remarquée que c'était le premier de beaucoup de personnes , alors comme ça je ne serais donc pas unique ? . En tout cas merci pour ton message et à bientot peut etre ?

À mariejuliette : hé hé, oui on me l'a deja dit . Oui j'ai déjà eu l'occasion de voir quelques j-film yaoi, mais y'en a très peu je trouve , quant aux dramas je n'ai trouvée que ce qui s'apparente plus à du shonen ou du gay-frendly , après j'ai peut être mal cherchée ( faut dire que je ne regarde exclusivement que des film ou drama japonais, et que je prefere les comedies aux drames donc ça facilite pas les choses ) , mais si tu en as à me conseiller n'hesite surtout pas . Je te remercie pour ce message , et à bientôt

Laurie : merci pour ce message , je suis impatiente de vraiment connaitre le forum pour vraiment m'amuser à bientôt.

Yuki87 : Malheureusement oui je passe le bac... pour la seconde fois , c'est horrible mais bon y'a pas le choix. contente que mes phases vis-à-vis des mangas t'es plu . Je savais que j'allais trouver d'autres demoiselles perverses en venant ici , je sens que je vais bien m'amuser ( au faite je dis demoiselles... mais il doit bien ce cacher quelques jeunes hommes dans les contrées de ce forum n'est ce pas ? ) . Ce qui m'a plu dans Hanazakari no kimitachi ... mais c'est l'histoire avant tout voyons , bon ok ... Shun Oguri , et Toma Ikuta ont pas mal contribués à ce que j'adhère totalement aux drama, ainsi que Yusuke Yamamoto , mais à l'epoque je ne le conaissais pas et l'ai redécouvert avec Ouran High school host club, ce qui m'a permis de me rendre compte que je l'avais deja vue , . Ce qui répond à ta question, oui j'ai vu d'autres dramas, Hana Yori Dango, Switch Girl, Hungry, Nodame cantabile, Atashinchi no Danshi et d'autres ... Je compte effectivement bien m'amuser , à bientôt !

Merci à vous toutes pour vos messages, j'espère qu'ils ne seront pas les seuls que j'aurais !
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: cioassu ! Lun 11 Juin - 12:48

Tu as Takumi-Kun qui est un Film ! Y'en a 5 Smile ! C'est mon prémier Yaoi j'ai bien aimé ! Par contre j'ai pas pu voir le 5 :'( mais les 4 premiers sont bien ! Si tu les a pas deja vu regarde les Wink
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: cioassu ! Lun 11 Juin - 13:59

Bienvenue Smile

Quelle belle présentation!
je me suis mise aussi un peu au yaoi comme Sekaiichi Hatsukoi et l’indétrônable Junjou romantica bien sûr... mais ma culture reste cependant assez limité...

Je plussoie et re-plussoie et rererere plussoie pr Hanazaraki no kimitachi je crois pas avoir encore autant ri sur un drama...

Sinon bon courage pour tes épreuves de bac study
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: cioassu ! Lun 11 Juin - 15:03

Ta présentation n'était pas si longue tu sais... ou alors, c'est parce que je suis une bavarde donc je m'en rends pas compte!!!:O XD
Perso, Hana Kimi a été mon deuxième drama, j'ai commencé avec Hana Yori Dango... je crois que ces deux dramas sont souvent les premiers pour beaucoup de monde!

En effet, t'as pas le choix!!>< Allez, c'est un mauvais moment à passer... une fois que tu l'auras, tu seras tranquille!^^
Oui, tu t'es pas trompée, il y a pas mal d'autres perverses ici... en même temps, comment ne pas l'être avec ces beaux asiat?lol
Il y a plusieurs jeunes hommes cachés sur le fo... à toi de les trouver!!!!lool
Ah je m'en doutais!!lol T'avais pas remarqué Yusuke Yamamoto?:O Honte à toi!!mdr En fait, tu vas reconnaitre pas mal d'acteurs dans d'autres dramas qui étaient dans Hana Kimi... ils avaient vraiment bien choisi pour leur casting!!!!<3
Tu penses regarder Hanazakari no kimitachi e 2011?

Donc tu regardes que des dramas japonais pour l'instant (de bons d'ailleurs!!;p) ... pas tentée par les dramas coréens et taiwanais?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cioassu !

cioassu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut