AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cioassu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

MessageSujet: cioassu ! Dim 10 Juin - 3:31

Bonjour à tous !
Comme vous avez sûrement du le remarquer je m'appelle Charly, je suis lycéenne pour encore quelques semaines... Enfin je l'espère , pour me diriger ensuite vers une carrière d'éditrice après la fac si tout va bien, et que je ne change pas d'avis en cours de route. Que dire d'autre ? Je ne suis pas vraiment une habituée des présentations, ni des forums... Nous ferrons donc dans le classique : je suis, comme la plupart des personnes inscrites sur ce forum je suppose, une véritable fan de manga, et ce depuis.... Mon dieux, 10 ans déjà , et disons que mes lectures représentent différentes phases jusqu'à l'âge dit '' adulte " , je suis passée du traditionnelle shojo ( fruit basket, love hina, ranma 1/2 etc... ) lorsque j'étais une petite fille rêveuse et romantique, au shonen qui fut une bouffée d'air frais lorsque je suis devenue une jeune fille un peu garçon manqué parce que trop timide. En réalité je trouvais que les shojo étaient ennuyeux et répétitifs et avec des personnages au caractère trop semblable ... Mais il s'est avéré que le shonen n'était pas mieux, amusant au début je m'en suis lassée également, et je n'ai plus achetée de manga durant un certain moment. Tragique histoire... Le manga ne faisait plus partie de ma vie, mais un beau jour je découvris le yaoi , et depuis c'est une belle et longue histoire d'amour qui j'espère durera ( ça ne ressemblerait pas à une pub ? ), phase final de celle que je suis à présent , une jeune demoiselle perverse qui fantasme sur deux beaux garçons qui vivent leurs amour ( en gros retour à la case départ, le yaoi c'est un peu un mixte entre shojo et shonen... Si on veut. )