AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: J'me présente :) Ven 8 Juin - 16:34

Salut salut!

Je me présente, Zinka , 30... et qq (oui j'ai arrêté de compter il y a peu!)
Je travaille ds le monde de la restauration au sud de Paris.
J'aime les animaux, la cuisine, les films et séries en tout genre et je découvre les dramas depuis peu! (je suis une fan de mangas à la base)
J'ai vu Hanazaraki no kimitachi, anego, gokusen, Beethoven virus, you are beautiful, Atashinchi no Danshi, Autumn's concerto, Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce, Yamato Nadeshiko..., City hunter, Bloody monday, etc...
Je ne sais pas si je préfère les dramas coréens ou japonais ou même tawanais car chacun à leur manière m'ont touché.
J'espère découvrir encore pleins de belles histoires grâce à votre dur travail.... merci à à la Kehai fansub!!
Je connais votre team à force de voir que c'était vous qui aviez traduit les dramas que je regardais... j'ai donc décidé de jeter un oeil à la source....

Je jure d'avoir lu le règlement!

Merci encore à vous pr votre investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: J'me présente :) Sam 9 Juin - 3:48

Bienvenue Very Happy
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Sam 9 Juin - 14:56

Bienv'nue parmi nous! cheers

Ouuuh, bonne liste de dramas!!^^...rooo et t'as cité l'best des best, pour moi bien sûr^^, BLOODY MONDAAAAY!!
Humm...bon j'pense pouvoir te faire le J-drama-powa là!!...Vi, y n'a quand même plus en japonais qu'en coréen...donc t'es prête??...hey, tu r'gardes bien hein, j'te l'fais pas une aut fois', c'très fatiguant à faire!!XD...Allez, KOERA-POWAAAAAAA!!

zinka a écrit:
Citation :
Je ne sais pas si je préfère les dramas coréens ou japonais ou même tawanais car chacun à leur manière m'ont touché.
Oh nan, j'y crois pô... t'pouvais pas l'dire avnat ça??...dis, t'voudrais pas juste dire, pour d'la blague que tu préfères l'japonais?? Steplé, steplé... Aiiiiiiheuuuu!! mais nan ma Yuki♥, j'essaie pô d'l'influencer zinka moi mais...mais...r'gardes, l'était beau mon J-drama powa là...et... ===> XD

Donc pas d'préférence particulière?!..d'accord, d'accord...bon r'marque, tant mieux, comme ça t'as encore plus de choix à regarder!!^^

Ah, j'allais z'oublier, côté musique, tu écoutes quoi?^^

Amuses toi bien ici en tout cas!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: J'me présente :) Sam 9 Juin - 15:00

Bienvenu Smile je suis toute nouvelle aussi x)
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Dim 10 Juin - 6:57

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: J'me présente :) Dim 10 Juin - 7:16

Bienvenue! o/ -Dit celle qui s'est inscrite après toi-
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-sky.skyrock.com
Féminin Messages : 1179

Expert

MessageSujet: Re: J'me présente :) Dim 10 Juin - 7:24

welcome^^
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity-photographies.overblog.com/
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Dim 10 Juin - 11:46

Bienvenue sur le fofo!!
Moi aussi j'ai décidé d'arrêter de compter les années... ^^'
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!! J'aime la plupart des dramas que t'as cité, ils sont géniaux!!!*o* Ah et juste pour info, il te manque Secret Garden ♥ dans ta liste alors faut que tu le vois... oui je sais, je suis gentille de te prévenir!!XD
Tu écoutes de la musique asiatique?
Amuse-toi bien!! ; )

Ma Asian♥, t'as été trop rapide cette fois!!!!!lool Non mais elle essaye de l'influencer en plus!!!!:O
Pfffff... en fait, je peux même pas t'en vouloir parce que t'as mis tellement d'effort dans ton Japan P... non mais attends, c'est quoi ce KOERA Powa????

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 13:39

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenus Smile

Alors Asian80 d'abord, pour te répondre, j'avais tendance à préférer ce qui venait du Japon car je matais essentiellement des animes et j'ai débuté les dramas japonais avec nodame cantabile que j'ai ADOOOREEEE^^ ainsi que Yamato Nadeshiko, Gokusen...
Mais en fait une fois que j'ai mis le nez dans les dramas tawanais et coréens avec mu lucky star et city hunter et love contract et beethoven virus et et et ... :p Ben je me suis vite rendu compte que ... tout me plait!!!! Ils ont un sens de la romance vraiment haaaaa
En fait je trouve qu'ils se complètent plutôt pas mal!
Je, je peux pas choisir... à chaque fois que j'en finis un j'me dis que c'est celui là le meilleur... jusqu'à celui d'après... xD

Un de ceux qui m'a fait le plus rire pour le moment reste Hanazaraki no kimitachi. La version 2011 ne m'a pas plus du tout par contre en fait je pensais pas que c'était la même histoire du coup grosse déception au premier épisode et ça m'a un peu braqué^^ J'ai pas encore vu la version coréenne car je n'arrive pas à la trouver à télécharger mais il parait qu'elle est vraiment bien ... j'ai hâte de la voir^^

Yuki, merci du conseil justement c'est le même problème pour coffee prince, je l'ai pas trouvé en ddl du coup c'est en attente pour le moment mais vu que tu me dis que c'est vraiment bien.... faut que je le trouve!!!!!

Par contre côté musique asiatique je suis complètement novice... peu être ma prochaine étape après les dramas :p (naannn! pas taper! pas taper!)

Nouveau

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 13:41

au fait mimi le koera-powaa!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 15:16

Pour Hanazaraki no kimitachi e, la version coréenne n'existe pas encore, ils sont entrain de compléter le casting et sera seulement diffusée au mois d'Août!! Et pour la version de 2011, je comprends ta déception si tu pensais que c'était pas la même histoire... je le sentais pas trop au début moi non plus mais au final, il a su me plaire!!!

De rien pour le conseil!!^^ Ah oui, depuis les licenciements, c'est dur de trouver certains dramas!!>< Secret Garden est vraiment un excellent drama et Coffee Prince aussi... j'espère que tu les trouveras en ddl!!<3 Sinon tu peux les voir en streaming...

Mais t'inquiète pas, on est pas violent ici!!!!:p Pourquoi tu me regardes comme ça Mariejuliette?O_O XD
Les Ost de dramas aident beaucoup de ce côté là, petit à petit tu ne seras plus une novice, tu verras!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 15:24

Non on est pas violent ici Wink N'est pas Asian et Yuki ? Wink Tant que tu ne touche pas a Miura tu est hors de danger Wink

Coffee prince ? Faut que je le regrade celui la ^^ ! Il est vraiment bien ?

Je peux avoir plus de détaillle sur Hanazaraki no kimitachi e ? Parce que je le vois écrit partout mais je connais pas du tout ce drama x)

Novice coté musique asiatique ??? K-POP POWAAAAAAA ! Si tu veux des conseils je suis la ^^
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 15:41

Korea-powa???..bé...oulaaaaa...asian à l'ouest total là!!^^...Vi, oups, j'm'suis trompée!! ...nan en fait c'tait le Japan-powa qu'il fallait que...mouais bon en même temps, t'aimes tout donc voilà c'est réglé!!^^

Moi aussi j'ai eu du mal avec la version 2011 de Hanakimi...en fait j'ai r'gardé l'1er épi et...heuuu ben j'l'ai tjs pas continué!

mariejuliette a écrit:
T
Citation :
ant que tu ne touche pas a Miura tu est hors de danger Wink

Ba tiens, justement... fallait que j'vous dise...Miura et moi, c'est...c'est...fini!!...Mouahahahah!!...que j'uis drôle, z'y avez cru hein!!!^^...nan JAAAAAAAMAIS d'la vie!!!! On s'aimeuh trop!!^^
En tout cas, pas d'quoi!! c't'un vrai plaisir d'acceuilir les news membres!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Intéressé

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 15:57

asian80 a écrit:

Ba tiens, justement... fallait que j'vous dise...Miura et moi, c'est...c'est...fini!!...Mouahahahah!!...que j'uis drôle, z'y avez cru hein!!!^^...nan JAAAAAAAMAIS d'la vie!!!! On s'aimeuh trop!!^^

QUOI ???? Tu laisses tombées Miura ? NON NON Asian reveille toi , reveillle toi !!!!!

ah ah ??? Tu plaisanté ? Ouf tu m'as fait peur x) ! Ah c'est beau l'amour Smile

[Tu sais quoi j'ai bientot finis la saison 2 de Bloody monday ]

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 16:02

@mariejuliette : C'est ce que j'ai dit, pas du tout violent!!!
Non mais Miura, c'est autre chose... on touche pas au mari d'Asian!!!XD

Coffee Prince est vraiment excellent, il a longtemps été mon gros coup de coeur... jusqu'à Secret Garden!!!♥
T'as pas vu Hanazaraki no kimitachi e?:O Wow c'est rare... voilà la fiche ici!! C'est une fille qui s'habille en garçon pour pouvoir intégrer l'école de son idole, un sportif (le beau Oguri Shun!!*o*)!! C'est un drama vraiment très drôle, faut que tu le vois!!!: D

@Asian : ah oui, complètement à l'Ouest ce jour là!!!XD Ou alors, t'as fait un petit tour dans les caisses de suju!XD
Ah et pour Miura... j'y ai pas du tout cru, tu dois t'en douter!!!! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 16:07

...Nyaaaaaaa, mariejuliette m'a foutu une baigne...alors que... ..alors que c'tait pour d'la blague!!! XD
...meuh bien sûr qu'c'était pour rire hey!!^^ JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'le laiss'rai!!^^

Héhé, presque fini alors??...tu m'diras c'que t'en a pensé...heuuuu par Mp bien sûr!^^

Ma yuki♥!!!Ohayooo!^^
MDR!! oui pas du tout d'violence ici, du tout!!XD

XD...ah mais carrément, j'sais pas pourquoi qu'j'ai sorti l'Koréa-powa...r'marque maint'nant qu't'en parles...il est possible...oui possible que j'ai été dire bonjour à mes caisses d'gnôle!!..mais possible...pô sûre à 100%!XD

Lol...nan, t'y as pô cru??...Oh?! bé ça alors!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Intéressé

MessageSujet: Re: J'me présente :) Lun 11 Juin - 16:10

@Yuki Je viens juste de commencé les dramas japonais donc bon c'est pour ca x) !

Oh avec Oguri ? Faut que je le vois, l'histoire a l'aire pas mal Smile !

En ce qui concerne les dramas japonais je suis encore une novice je viens de commencer donc bon je suis pardonné hein ? Wink

@Asian T'inquiete pas tu seras la premiere au courant des que je les finis je te harcele de MP Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: J'me présente :) Mar 12 Juin - 15:01

@asian : Ohayo ma Asian ♥!!!!!!^^

Pffffff j'en suis sûre moi... arrête de faire l'innocente!!!! tongue Attends, j'arrive et je les compte... Alors 1... 2... 3... Tu plaisantes?:O Asian, t'as abusé là... voilà que tu bois de nouveau sans nous, il faut que j'en parle à Miura!lol

LOOL C'est tellement étonnant!!!mdr Au fait, j'adore ton nouveau kit!!!♥

@mariejuliette : Ah oui, c'est vrai... j'avais oublié, gomen!!!!

Oh oui, avec Oguri et j'en passe!!!lol Le casting te plaira à coup sûr!!!!XD
Mais t'as rien à te faire pardonner voyons, tu commences donc c'est normal que tu n'ais pas encore vu tout les classiques!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente :)

J'me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut