AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du tatoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:20

Quoi ??? Moi, je n'ai pas eu le droit au plateau d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:22

Mais si ^^ C'était sous-entendu ^^ Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:22

tout ça???!...Yeaaaaaaaaah!! roooh suis trop aux anges!!! Arigatôoooo!!

Lol...Lavi, j'l'adore mais Allen Walker

'reusement parce que s'non ça va cor être ma fête!!Arigato de garder l'secret!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:22

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:26

De rien Asian Smile !
Et puis si elle le découvre je te protégerai Smile !
Mais bon elle est gentille Yuki elle te fera pas de mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 14:31

Mouais c'est vrai!! Yuki♥, l'est trop adorable!! je l'adore!! bah au pire elle m'dira encore "nan mais asian, qu'est ce tu fais..." et pis voilà!^^

Bon c'pas que j'suis pô bien avec vous mais on va bientôt arriver à la page 4 et si une modo ou admin rapplique, on est mort!! XD ... oui parce que c't'un peu du floodage qu'on vient d'faire là!^^

Alors vous laisse et merci pour ce p'tit moment de délire!!
On s'retrouve dans les couloirs du fo, ok!!^^
Jane!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 16:15

Bienvenue sur le fofo!!
Vive la Kpop!!!! cheers JongHyun, c'est aussi un de mes chouchous!!!!!♥
Je vois que les filles se sont très bien chargées de l'accueil!!XD
Roh la photo que t'as mise Asian... Ah non, j'ai pas bavé alors je dois rien nettoyer!!lol
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes que t'as cité!!!*o*
Bah perso, j'adore le rock et j'adore la Kpop... je passe d'un style à un autre!!lol
Ah et ta blague est géniale, j'y avais pas pensé!!!!!XD
Amuse-toi bien!! ; )

Asian adorée, pourquoi tu cherches la fight avec Hatsu Appa?:O Je sais que mariejuliette a relancé ton côté un peu plus violent mais quand même!!!!>< Calmos maintenant...
Par contre, t'as vraiment été un boulet sur le coup de la vidéo!!!!
Oh Mariejuliette qui protège l'amour d'Asian et Miura, c'est trop chou!!!♥ je rêve pas hein? Razz

Euh... là je veux rêver!!!!>< Non mais vous êtes devenues des cinglés assoiffées de sang ou quoi? Pourquoi vous attaquez Hatsu Appa? C'est vrai, vous êtes folles... il a rien dit de mal!!!:O
Alors maintenant, vous partez chacune de votre côté et... et... vous mettez un beau film romantique comme ça, ça va vous calmer!!!!<3 Non mais... Ah et ma Asian, je l'ai vu... mais ça m'étonne pas!!!XD

Hatsu Appa, je suis désolée, elles le feront plus... mais avoue, t'as bien rigolé?XD
Roh les filles, arrêtez je vais finir par rougir... Trop tard!!! Je vous adore!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Dim 3 Juin - 23:44

Merci Yuki ^^

Oui elles m'ont bien fait rire ces deux fofolles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 11:21

C'est vrai qu'ont c'est bien marrés x) !

Non , non Yuki tu ne rêve pas x) En même temps moi j'ai 6 maris (Eli, Soo Hyun, Dong Ho, Hoon, Kiseop et Kevin) donc bon ca suffit je crois x)

Mais non on n'est pas folles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 11:58

Ah au faite, je vous l'ai dit: j'adore Jonghyun. Vous vous êtes surement dit "Il est gay" (ou pas XD) Eh bien en fait je suis indéterminé ^^ Donc ne vous inquiétez pas si je tiens des propos gay ou autre chose du genre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 13:50

Oh je suis trop FORTE !!!! Désolé x) Quand j'ai vu comment tu es fond sur Jong Hyun je me suis dit mais il est pire que moi et j'ai eu des doutes (des tout petits ^^) !!

Mais bon, je n'ai aucun mérite, j'ai le flaire pour se genre de chose (et aussi parce que j'ai pleins d'amis gay alors j'ai un sacré radar maintenant x))

Ah indéterminé x) ! c'est à dire ?? oui parce que je suis folle ET CURIEUSE t'es pas oubligé de repondre bien sûr c'est ma curiosité maladive qui prend le dessus x)

T'inquiete pas y'a plus rien qui me choque, je suis habituée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 13:52

Indéterminé= je sais pas si je suis hétéro ou Gay, en gros je suis Bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 14:01

C'est ce que je pensé mais j'été pas sur x) ! Comme je dis beaucoup de conneries je préfére en etre sur x)

Enfin en même temps comment ne pas succomber au charme de Jong Hyun ! Ma premiére chanson coréenne c'était Ring Ding Dong de SHINee, bah Jong Hyun est le premier que j'ai repéré Smile je sais je raconte ma vie on s'en fou mais j'avais envie x)

Voila quoi x) ! Va falloir qu'on arrete de parler dans ce sujet parce que sinon bientot il y aurra 30 pages x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 14:03

Mdr'

Je pourrai parler de Jonghyun toute la journée xD

La première chanson que j'ai écouté c'était Miracle des Suju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Lun 4 Juin - 15:55

@Hatsu Appa : Vu la façon dont tu parlais de JongHyun, ça se devinait que c'était plus que ... de l'admiration!!XD Ok, tu te cherches encore... et ne t'en fais pas, en aucun cas tes propos m'inquièteront!!!; )

@mariejuliette : Ouai, vous vous êtes éclatés même!!!XD
Rah la la... tu vas bientôt pouvoir ouvrir un harem si ça continue!!lol En tout cas, bonne résolution pour Miura!!!^^

Pas du tout voyons...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 12:47

Je crois que je vais devenir vraiment gay...Mon père me forcent à sa manière X)

Désolé j'expose ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:07

Héhé!! No soucy Hatsu Appa!! Comme on d'jà dit les 2 coupines du d'ssus, y a rien qui peut nous choquer!!^^ d'ailleurs, tout l'monde ici est trèèèès ouvert alors vas y, lâche toi sans pb!!^^

Au fait, thanks pour ma soirée avec ONE OK ROCK, m'ont fait un concert rien que pour moi!! 'fin nan y avait tout pleins d'monde hein mais j'y étais la star de la soirée!! m'ont même mis un siège tout moelleux tout beau sur la scène exprès pour moi!!^^ Ah et quand Taka jouait au piano, m'a dit dm'e mettre sur l'piano parce qu'il voulait être inspirée de la plus "belle" créature de la soirée!! héhé, c'est...moi!!
Bon j'pas cor vu Allen ni Tori, j'te dirai ça dès que j'les vois!!héhé^^

...nan, aaaabsolument exagéré tout ça..c'est la vrai de "presque" vrai vérité!!XD....mouais...



▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:12

Ok ^^

Mdr' Et Allen t'as plu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:16

Mdr, Asian mais enfaite t'es pire que moi x) ! Je suis pas la seule à me faire mes petits films ^^ Ca me rassure ^^!

Moi en tout cas la soiré avec tout mes maris c'été sympas Wink ! J'ai eu le droit à la choré de Forbidden Love :O <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:27

Je croyais que vous vouliez arrêtez le flood Wink Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:35

Bah écoutes, peux pas cor t'dire, j'ai po cor pu passer une soirée avec lui!!^^ bah voui, j'pouvais tous les voir dans la même soirée!! Normal'ment, on s'voit ce weekend avec Allen!!^^hihi!

Marie-chan " la seule à m'faire des films "... humm, bah moi c'est vrai de vrai hein!! me suis pô fait d'film, z'étaient vraiment là pour moi et...bon d'accord, c'pas si...vrai que ça!!
..mais n'empêche, ce genre de p'tits films, qu'est ce que ça m'éclate!!^^

Le flo..??Naaaaan, chuuuut, faut pas dire c'mot s'non vont nous entendre!!XD...mais r'marque t'as raison c'est vrai...quoiqueuuuuuh...on est sur TA prez'...alors temps qu'tu nous chasse pô, c'pas...si grave,si?? humm, l'tout, c'est qu'on arrive pô à 10 pages quoi!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:40

Mdr' on est pas loin de 10 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 331
Âge : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2012

Intéressé



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:45

Mdr x)

Je vous propose un truc ! On joue au roi du silence comme ca c'est réglé Very Happy

Bon, Ok je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 58
Âge : 23
Localisation : AvecJonghyun
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Connaisseur



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:47

MarieJu vas loin, très très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 6145
Âge : 33
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^
Date d'inscription : 04/04/2010

Indétrônable



MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Mar 5 Juin - 13:56

XD... ...mouais...cours très très loin et très très vite!!XD

Bon les amis, j'vous laisse moi, j'm'en vais r'tourner à mon occupation préférée!! Black and White m'attend!!
Jane les coupains!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥


Spoiler:
 

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du tatoué!

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du tatoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: Gestion du forum :: Présentation-