AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du tatoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatsu Appa
Masculin Messages : 58

Petit Connaisseur

Présentation du tatoué! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:22

Mdr' Aimer la Kpop a des effets bénéfiques xD
Revenir en haut Aller en bas
asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:25

Présentation du tatoué! - Page 2 176389 heuuuu...wouaaaah marie-chan, dis donc t'as changé d'avis rud'ment vite par rapport à hier!! T'voulais m'le prendre et maintn'ant, t'veux protéger notre amour??... scratch XD...mais bon en tout cas, suis très touchée!! Présentation du tatoué! - Page 2 370280 et voui Marie-chan, l'est trop adorable!!^^
Gomen pour le HS!^^

Oh?! Présentation du tatoué! - Page 2 9747 ..."folles"??...mais qui qui qu'c'est qui traite de folle lui??!... Présentation du tatoué! - Page 2 126711 un coup d'main marie-chan??...Présentation du tatoué! - Page 2 JFBQ00217070524A XD, t'vas morfler Hatsu Appa!!XD

Présentation du tatoué! - Page 2 306133 naaaaan Marie-chan, t'laisses pas avoir par la magie d'la K-opo, c't'une ruse!!! Allez quoi, ressaisi toi!!!Présentation du tatoué! - Page 2 Tuzki-bunny-emoticon-043 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Présentation du tatoué! - Page 2 Oorsig10
Présentation du tatoué! - Page 2 Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:27

Tu vas quand même pas tué un des rares garçons qui adore la Kpop! Honte sur toi ! ^^
mariejuliette
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:29

Oui Asian, tu as raison je ne dois pas me laissé distraire par la K-pop !
Alors on commence par quoi ??? Présentation du tatoué! - Page 2 424747
Aller une petite bombinette éh éh Présentation du tatoué! - Page 2 424747
On fait quoi aprés Asian ??? Je te laisses le champs libre , je crois en tes capacités Very Happy

Asian sauve moi il me manipule avec la K-POP ! Il a touché le point faible Présentation du tatoué! - Page 2 279268
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:32

Mais ... mais... je suis trop jeune pour mourir Présentation du tatoué! - Page 2 225738 S'iou plaît Présentation du tatoué! - Page 2 307918 Je serais très gentil maintenant
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:35

Ah ah ! T'as réplique me fais penser a moi hier x) !

Pas de pitier Asian !!!!!! Présentation du tatoué! - Page 2 424747

Quoique le pauvre... et puis il aime la K-POP, ce serai du gachie de le tuer... !
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:37

Oui Présentation du tatoué! - Page 2 65282 Asian écoute la gentille MarieJuliette X'(
asian80
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:38

ah bah voilà, c'est mieux!! t'm'as fait peur!! Présentation du tatoué! - Page 2 658857
Tu sais, j'vais t'dire, la 1ère chose à ne pas faire quand tu rentres dans l'clan des "martyriseuses tortionnaires" c'est de s'laisser influencer, ok Marie-chan??!^^

...bah moi je propos'rai bien...d'passer direct à l'étape des rondelles Présentation du tatoué! - Page 2 Vi009 , qu'est ce t'en dit??...mouahaha, ça va saigneeeeer!!!
XD

Trop jeune??...Mouahahah, falait y penser avant!!Présentation du tatoué! - Page 2 JFBQ00165070226A
XD

Roooh Marie-chan, j'ai dit Présentation du tatoué! - Page 2 298961 PAS D'INFLUENCEUUUUUUUH!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:42

Oh ! Il a dit que j'étais gentille Présentation du tatoué! - Page 2 296505
... Oh mais c'est que tu essaye de m'amadouer là, rrrrrrrrr Présentation du tatoué! - Page 2 424747 ! Dire que j'ai faillis t'épargner à cause de la K-POP ! Hatsu Appa tu va mourir ce soir Mouahahah ! Et tu sais quoi en prime je te pique Jong Hyun Smile hi hi Présentation du tatoué! - Page 2 167339
T'as vu comment je suis trop gentille Very Happy MDR x)

Oui oui ma Asian t'inquiete pas PLUS D'INFLUENCE !!!! A l'attaque !!!!!!!!!
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:44

Oh nooooooooooooooooooooon pas mon Jonghyun Présentation du tatoué! - Page 2 210653 tout mais pas ça Présentation du tatoué! - Page 2 65282
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:46

MOUAAAAHHHHHAAHHHHH !
T'as vu Asian je deviens douée Smile
Et si je te le pique Présentation du tatoué! - Page 2 424747 ! Et en plus je le garde Présentation du tatoué! - Page 2 58538 !
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:49

Présentation du tatoué! - Page 2 982418 Présentation du tatoué! - Page 2 210653 Présentation du tatoué! - Page 2 533677 Présentation du tatoué! - Page 2 872248 Présentation du tatoué! - Page 2 43013 Présentation du tatoué! - Page 2 403169 Présentation du tatoué! - Page 2 401131 :i'mdead: Présentation du tatoué! - Page 2 831444
Bon d'accord, vous êtes pas folles Présentation du tatoué! - Page 2 158485
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:53

Ah ah ! T'as vu il capitule !!!!!!!
On est TROP FORTE Présentation du tatoué! - Page 2 885250 Smile

Alors Asian on fais quoi ? On lui accorde le pardon Présentation du tatoué! - Page 2 25255 ou on le tue Présentation du tatoué! - Page 2 424747 ? Je te laisses choisir Very Happy

Parce que la K-POP va encore m'influencer x)
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:54

Présentation du tatoué! - Page 2 51320 Présentation du tatoué! - Page 2 51320 Présentation du tatoué! - Page 2 51320
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:55

Présentation du tatoué! - Page 2 195139 L'a tout compris ma marie-chan!! Au taquet elle est!! Présentation du tatoué! - Page 2 885250

Bon heuuu t'sais quoi, j'te laisse t'en occuper!! t'm'as l'air bien partie là!! moi j'fais la pom-pom-supporter-de-marie-chanounette!!! Présentation du tatoué! - Page 2 627316 Vas yyyyyyyyy!! défonces leeeeeee!!!!XD

Han?! et en plus, elle ose lui piquer Jong hyun!! Présentation du tatoué! - Page 2 32187 , ça c'est bien joué!!^^

Ah?!...ah..attends, marie-chan, s'est excusé..l'a dit "vous êtes pô folles"...moui à ce moment là de la situation, étant donné qu'une excuse écrite est faite, on...épargne!!...Voui parce que quand même, on sait être tolérant sur kehai!!!^^
Allez va, laisse le partir...pauv' Hatsu Appa, d'jà qu'tu lui piques Jong hyun alors...pis en plus, il nous offre un cadeau!!^^
XDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:58

Présentation du tatoué! - Page 2 681396 Présentation du tatoué! - Page 2 190669 Présentation du tatoué! - Page 2 511863 Présentation du tatoué! - Page 2 33959 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:02

Ok Asian Smile

Hatsu Appa, pour l'amour de la K-POP, pour le cadeau et parce qu'on est SUPER gentille Smile
Je te pardonne !

Eh eh c'est quoi le cadeau Présentation du tatoué! - Page 2 296505? j'espere que c'est mes U Kiss d'amour x)
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:04

... Oui ! C'est les U-kiss Présentation du tatoué! - Page 2 861944
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:05

Ouais...moi aussi, j'aimerai bien savoir c'que c'est l'cadeau...choisi bien!^^ parce qu'on peut toujours rev'nir sur notre décision, ne marie-chan?!^^

Les U-Kiss??...raaaah j'les connais pô moi!!...Tant pis, mal choisi pour moi donc... Présentation du tatoué! - Page 2 424747 prépares toi à l'ultime attaque!! Présentation du tatoué! - Page 2 914236 XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:07

Il y avait trois cadeaux donc il y en avait un aussi pour toi ^^ Tu veux quoi ? Je te donner n'importe quoi ^^
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:10

Ooohhhhhh ! C'est vrai Présentation du tatoué! - Page 2 296505 !!!!! Dans mes bras Hatsu Appa Présentation du tatoué! - Page 2 40208 ! C'est le plus beau cadeau du monde Présentation du tatoué! - Page 2 225882 ! Ohhhhhhhh t'es trop gentil Smile Mes U Kiss !!!!!!! Mon Kevin, mon Soo Hyun, mon Dong Ho, mon Ki Seop, Mon Hoon Présentation du tatoué! - Page 2 805432

Et désolé pour tout à l'heur je me suis un peu emportée mais rien qu'un peu x)

Quoi ??? Shocked Asian tu connais pas U Kiss ???? Oh la la pas bien Asian !

Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:11

Je savais que ça allait te faire plaisir ^^
asian80

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:14

Présentation du tatoué! - Page 2 Yociexp21 et bien, en vérité y a pleins d'truc que j'voudrai!! Les ONE-OK-ROCK, ou alors, Tori Matsuzaka...chuuut faut pas l'dire à ma yuki♥ s'non j'vais cor m'faire gronder!!^^ ou alors peut être bien Allen Walker en vrai...quoique il est jeune lui...mais j'l'adore!! c'toi qui choise!! Wink

Bah si j'les connais...de nom mais disons que j'suis pô très..fan, gomen! Présentation du tatoué! - Page 2 158485 t'm'en veux pas hein?^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
mariejuliette

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:17

En même temps je les précisé ^^ ! Mais bon c'est gentil quand méme Smile

Oh, mais non ma Asian je ne t'en veux pas de toute façon c'est mes maris et oui j'ai plusieurs maris eh alors ??? x) donc bon je m'en fiche Smile

T'inquiéte pas, on dira rien à Yuki Wink
Hatsu Appa

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:18

Eh bien je t'offre tout ça ^^ ONE-OK-ROCK, Tori Matsuzaka et Allen Walker servis sur un plateau d'argent ^^ Ouf t'as pas pris Lavi ^^ C'est mon petit chou lui Wink Striiiiike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du tatoué! Présentation du tatoué! - Page 2 Empty

Présentation du tatoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant