AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 330

Intéressé

MessageSujet: Yo ! Ven 1 Juin - 5:09

deja je tiens à m excuser parce que je viens de me rendre compte que je m étais inscrite depuis un moment déjà, voila ce que c est de toujours tout remettre à plus tard x)

Prénom : sakuma
Pourquoi ce pseudo ? : deja parce que j adore les prenoms en A en plus c est mon chouchou dans l animé Gravitation
Job : en ce moment caissiere
Passions : le Japon depuis pas mal d années maintenant, j ai commencé avec les animés puis les mangas suivis des dramas ainsi que des films, j ai commencé à m intéresser à la Corée dernierement
Drama(s) préféré(s) : bloody monday, buzzer beat, liar game, pride, city hunter, dream high, snow white entre autre
Loisirs : sortir, ciné, musique, dramas, lire et m'occuper de ma chienne
Photo (facultatif) : vous preferez pas une photo de ma chienne ? elle est bien plus mignone
Petit(s) plus sur vous : je suis tres sympa mais faut pas me chercher x) je suis pas forcement très présente mais je passe quand même régulièrement
Comment avez-vous connu le forum ? : j ai vu pas mal de dramas avec votre nom dessus alors j ai décidé de venir à la source
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : de ce que j ai vu j ai rien à redire, vous faites un boulot génial !!!!

Je jure d'avoir lu le réglement. * leve la main droite * je le jure, 2 fois meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! Ven 1 Juin - 11:47

Bienvenue sur le fofo!!
Ah la la, je suis un peu comme toi, toujours tout remettre à plus tard... mais j'essaye de me soigner alors je te pardonne!!!XD Le principal, c'est que ta présentation soit faite maintenant!!!^^
Le Japon... Ma Asian, c'est pour toi ce coup là!!!!!! Wink
T'as cité de très bons dramas, je les adore aussi!!!!*o* Tu commences depuis peu les dramas coréens alors, tu vas faire de très belles découvertes!!! T'as déjà regardé des dramas taiwanais?
Je suis sûre qu'elle est toute mimi ta chienne, moi je veux bien voir une photo!!!!!!l:p
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo ! Sam 2 Juin - 8:04

merci de ton accueil Smile
je regrette beaucoup de ne pas avoir commencé avant les Kdramas parce qu à cause de drama passion ca devient galere d en trouver
le seul TWdrama que j ai vu c est Devil beside you mais j ai pas trop aimé en plus j ai beaucoup de mal avec cette langue
zou pour une tite photo de mon bébé
Spoiler:

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! Sam 2 Juin - 10:04

Bienv'nue parmi nous! cheers

Yep, reçu 5/5 ma Yuki♥!!...JAPAN-POWAAAAAAAA!!

Meuh oui, l'principal c'est qu'tu sois là avec nous maint'nant!!^^

Oh?!..mais..mais...que vois-je en number one du citage de drama??! Bloody Monday??...Sakuma, j't'aime d'jà!!
...nan mais plus sèrieusement, c'est vrai que quand même ce drama, c'est une tuerie!! Il est...ah nan y a pas d'mot!!

Ah City Hunter aussi, trooop aimé!!♥

sakuma a écrit:
Citation :
Photo (facultatif) : vous preferez pas une photo de ma chienne ? elle est bien plus mignone
...ah nan nan ça marche pô comme ici sakuma-chan!!^^ j'vais t'dire, s'tu veux pas que j't'attaque c'te nuit..oui parce que je suis diabolique et que j'ai récemment gouté à la téléportation minute^^, t'ferai mieux de nous la poster!! Allez quoi, en plus en 2 minutes c'est fait!! Sitoplaiiiiit!! ^^

Oh et dis moi, tu as un acteur ou chanteur favori??^^

Ah et aussi, rien à voir hein mais temps qu'elle est là : Ma yuki, arigatôooo! grâce à toi, j'ai commencé mon tout 1er TW-Drama!!^^...à fond dans Black and White la asian'!^^

En tout cas, chère sakuma-qui-va-mettre-sa-bouille-bientôt, te souhaite une bonne éclate ici sur le fo!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! Sam 2 Juin - 12:55

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! Sam 2 Juin - 16:08

De rien, c'est avec plaisir!!^^
Je comprends que tu regrettes de commencer que maintenant, c'est vrai que c'est difficile de les trouver depuis DP!!!>< Mais bon, c'est toujours possible heureusement!!!!:p
Les gens ont souvent du mal avec la langue taiwanaise... si je peux t'en conseiller un, essaye Autumn's concerto!! Il est plus mature que Devil Beside You et je pense que la langue sera plus facile à supporter!!!
Ah j'avoue qu'elle est trop mignonne!!!!: )

C'est vrai ma Asian?:O Rah je... je suis toute émue par cette nouvelle!!!!
Ca me fait trop plaisir!!!! Razz T'as enfin franchi le pas, je suis fière de toi et puis, t'as bien choisi... c'est vraiment grâce à moi ou aux deux beaux gosses de ce drama?XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo ! Dim 3 Juin - 5:34

Bienvenue Smile

Intéressé

MessageSujet: Re: Yo ! Lun 4 Juin - 16:13

merci à vous Smile

@ Asian pour la photo on verra un peu plus tard Wink
acteurs que j adore hum pas facile deja y a Hiroki Narimiya des que je vois son nom quelque part je regarde et je suis rarement déçue ( en dehors de certains de ses films Mad ) j’apprécie egalement Kimura Takuya coté Corée j ai pas vu assez de dramas pour me faire une idée mais j apprecie assez Lee Min Ho et hors asiat je suis accro à bruce willis et will smith

@ Yukie et oui j avais pas menti XD j ai pris note pour ce TWdrama je re essaierais quand j aurais finis ma liste !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo ! Mar 5 Juin - 15:14

En effet!!!!lool Ah génial, tu verras tu le regretteras pas!!!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo !

Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut