AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voila :D !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Me voila :D !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:14

Rooooh c'est mignon :3 et maintenant que t'es sa femme, t'as intérêt d'être fidèle xD T'inquiète, elle le savait déjà... t'avais renoncé trop vite la 1ère fois lol

Ne te réjouis pas trop vite, je peux toujours changer d'avis Me voila :D !!!!!! - Page 3 399694
Ikemen Desu Ne, c'est clair qu'ils nous ont gâtés au niveau du casting... mais en fait, on peut dire ça pour toutes les versions j'ai l'impression lol Kis-My-FT2 Everybody Go

Ouiii, tu lui as vraiment pas laissé sa chance T_T En effet, je pense pas que ça serait passé même en voyant Show Luo ou Wu Chun... tu n'étais pas encore prête pour ça xD
Hot Shot, c'est un drama un peu spécial dans le genre mais perso, j'aime beaucoup... c'est du Show Luo quoi xD Il est vraiment très drôle, d'ailleurs je me repasse souvent les BTS et surtout, que des BG quoi Me voila :D !!!!!! - Page 3 296505 Franchement, je pense que tu devrais le retenter... c'est pas 5min qui font un drama ^^

Mike He a dû beaucoup jouer de ses charmes en effet lol et bon, l'histoire est tout de suite très attirante :p

Houlà... tu joues avec le feu là, attention Me voila :D !!!!!! - Page 3 424747  C'est vrai que je suis quand même devenue plus sage maintenant mais mes petits démons pourraient revenir Very Happy
LOL Bon bah ça va alors et je suis contente si j'ai pu rendre ça sûr et certain xD C'est gentil, j'ai vraiment envie d'avoir ton impression dessus et si je ne reçois rien... bref, tu sais déjà Twisted Evil
Ah non, je t'assure que je suis un ange comparé à Asian... tu peux lui demander lol

Pour In Time With You, tu fais bien d'attendre qu'il soit entier, il est magnifique ce drama et je suis sûre que tu vas l'aimer <3 (C'est déjà un coup de cœur avant même de l'avoir commencer en même temps xD) Oui, c'est génial que la team s'en occupe Smile

Oh je suis étonnée pour Love You... peut-être que t'en as entendu parlé sous le titre Drunken to love you ? A voir en tout cas ^^

Mars et Black & White, ce sont en effet des classiques que je te conseille absolument ! OMO... j'avais jamais remarqué mais en effet, le résumé penche un peu vers le Yaoi comme ça xD mais non, ça n'en est pas... on peut voir ça plus comme une bromance ! Désolée si je te déçois mais il est excellent <3
OMG... j'ai jamais pensé à te pousser au bord d'une falaise voyons O_o La vraie sadique, c'est toi pour y penser Me voila :D !!!!!! - Page 3 195139

T'as vraiment une bonne liste de dramas, t'as de quoi faire !! Pour l'instant, pense surtout à Autumn's concerto sinon tu vas encore l'oublier et après...ça sera Black & White Very Happy

Mouah ah ah xD Après une telle rime, impossible que je ne te vienne pas en aide Me voila :D !!!!!! - Page 3 914236

Spoiler:

Oui xD En même temps, on craque toujours un peu sur le casting avant et ensuite, le résumé nous intéresse ou non Wink
Pour LB, je te comprends totalement xD

Tu n'exagères pas du tout, je le sens lol OMO... je suis pas la seule à avoir craqué sur lui dans ISWAK / TKA  cheers Bon bah ce petit pavé sur Aaron prouve à lui tout seul que tu es complètement accro et j'ai comme l'impression que je vais devoir te surveiller maintenant... pas touche à Aaron xD Le pire, c'est que tout ce que tu as dit, aurait pu sortir de ma bouche lol

Alors là, je ne sais pas... peut-être parce qu'elle était parfaite pour ce rôle et qu'ils ne voyaient qu'elle pour le jouer ! Après, c'est pas nouveau... que ce soit les taïwanais ou les chinois, tu retrouves souvent des acteurs coréens et japonais, de plus en plus. Je déteste le doublage aussi mais là, pour My Lucky Star, personne aurait pu prendre sa place !
Pour AB, j'ai vu que le premier épisode mais je suis d'accord, c'est horrible ! Perso, je suis pas une fan de cette actrice mais là, avec cette voix, j'ai des envies de meurtre xD Je pense que la voix nous dérange surtout parce qu'on connait la vraie :/ C'est clair que ça serait dommage de passer à côté de ce drama, pauvre Jiro T_T On arrivera à le voir un jour, on y arrivera !

Oh ma pauvre... je me demande même si tu vas y survivre à ce concert Me voila :D !!!!!! - Page 3 47592

LOL Bien sûr que tu es toujours la même sinon on n'arriverait pas à reparler comme ça et en 2 ans, on peut pas changer aussi radicalement après tout, on a juste évolué ^^ Hmm... j'avoue que je regrette déjà ton retour... mais non, je plaisante XDDD C'est même tout le contraire Wink Ah c'est vrai que t'as pas changé de prénom lol
Oh... tu trouves que la fac t'a changé radicalement ? Je trouve pas... peut-être juste quelques rides en plus lol

T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis et oui, elle est très bien maintenant ^^
Ahhh l'horreur, t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là  Me voila :D !!!!!! - Page 3 982418  Heureusement que t'as pas tué ton ordi quand même xD et bon, ça arrive à tout le monde tu sais... moi la première ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Me voila :D !!!!!! - Page 3 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Me voila :D !!!!!! - Page 3 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Revenir en haut Aller en bas
mariejuliette
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 11:12

Oui, un jour je regarderai HS. Mais c'est vrai que pour le moment il me tente pas vraiment, j'en ai d'autres que j'aimerai voir avant ^^

Pas de panique ! Je t'annonce que je vais commencer (si tout va bien) AC, CE SOIR.  Me voila :D !!!!!! - Page 3 833770  J'ai finis FILWM hier ^^ Tu auras droit à ton petit mp de confirmation à la fin du premier ep  Me voila :D !!!!!! - Page 3 885250 (voir après si je suis trop à fond XD, tu auras un message dans la nuit ahah)

Oui~ Il me tarde vraiment qu'il soit finis d'être traduit *^* OUi XD C'est rare que ca me fasse ca en plus XD

Non. Laisse tombé j'ai juste oublié ahah XDDD J'ai surement vu la fiche mais ça m'avais pas marqué ^^

Roooooh dommage :'( J'y ai trop cru XDD Attends y'a de quoi, c'est hyper ambiguë la. Pouah je suis déçus Sad

MDRRR mouais mouais, on sais jamais hein XDD

AHAH ok pour Easy Fortune Happy Life, mais comme je comprends déjà rien au résumé ca m'encourage pas à me lancer XD

Sunny Girl ah oui... A vrai dire j'ai entendus beaucoup d’avis négatif sur le drama... il est vraiment si nul que ca ?  Me voila :D !!!!!! - Page 3 401131

Mysterious Incredible Terminator, OH OH ! Okey je le regarde apres AC  Me voila :D !!!!!! - Page 3 710157

Roooh me suis faite démasquée Sad Je suis pas accro non plus, juste je l'aime énormément ^^ Et si y'avais, pas Hoon ni U-Kiss... Me voila :D !!!!!! - Page 3 225882

Comment ça me surveillé ?  Non non XD J'ai le droit Very Happy Me voila :D !!!!!! - Page 3 167339

ahah voila t'es comme moi  XD

Je ne suis pas franchement convaincu mais peut être que pour les beaux yeux de Jiro Wang on réussiras, Fighting à nous ! XD

Moi aussi je me demande... Surtout que j'ai une place avec le Meet&Great après le concert, du coup un high five et une photo avec qu'eux T.T J'vais pas tenir  Me voila :D !!!!!! - Page 3 83530

Moi aussi, je suis contente de te retrouver, de tous vous retrouver Smile ce qui est drôle c'est quand regardant la vieille conversation, et celle qu'on fait en ce moment on dirai pas forcement qu'il y a 2 ans entre les deux, tellement qu'on reparle de façon naturelle et qu'on délire de manière identique ahah XD Comme si rien n'avais changé ! Que c'est beau Very Happy !

Boh, si tu veux j'ai changé mais dans la vie, mais ici ca ne se verra pas XD (Bon ca veut dire ce que je viens de dire mais j’espère que tu vois ce que je veux dire ahah).

D'ailleur question HS, mais où est passé Asian ?  Me voila :D !!!!!! - Page 3 353137

Oui c’est l'horreur ca m'arrive tout le temps XD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:07

Pour HS... le jour où t'auras fini un drama très triste ou que t'auras vraiment pas le moral, ça sera le bon moment pour le regarder ^^

Ahhhh ça fait plaisir ça Me voila :D !!!!!! - Page 3 25255  Quoi que... je n'ai pas encore reçu de mp donc tu l'as peut-être pas commencé finalement T_T ou alors, t'es trop à fond dedans et tu m'as oubliée... ce que je te pardonnerai tout de suite dans ce cas *o* xD
T'as pensé quoi de FILWM ?

Ça avance, ça avance Wink  Tu pourras bientôt le dévorer xD
Ah la la... comment t'as pu oublié un drama avec un tel casting *o*

Désolée xD J'avoue que le résumé est vraiment très ambigüe et qu'il y avait de quoi y croire... mais bon, je crois que ça arrive que dans les films lol Je me souviens pas d'un drama avec du Yaoi :O

OMO... je suis un ange voyons, c'est inimaginable xD

Pour Easy Fortune Happy Life, tu devrais peut-être trouver un autre résumé lol
Sunny Girl... il y a quand même des gens qui l'ont aimé donc il n'est pas vraiment nul mais il a rien d'exceptionnel on va dire. C'est peut-être parce qu'on s'attendait à beaucoup mieux vu le casting mais il est en dessous :/
Mysterious Incredible Terminator... génial Me voila :D !!!!!! - Page 3 885250

Totalement démasquée oui xD Mouais... ça revient un peu au même Me voila :D !!!!!! - Page 3 991903 Mais heureusement, ils sont là... Very Happy
Oui, je te surveille... tu sens pas mes yeux sur toi là maintenant ? Me voila :D !!!!!! - Page 3 167339 Non, t'as pas le droit :O Je te rappelle que je viens juste de vous marier avec Hoon, tu vas pas déjà le trahir O_O

Mais siiii, on y arrivera pour Jiro... pour ses beaux yeux... même si perso, j'ai un peu de mal à regarder que ses yeux dans ce drama xDDD Fighting à nous  Me voila :D !!!!!! - Page 3 627316
OMG... en plus ??? Ahhh je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuse Me voila :D !!!!!! - Page 3 307918  xD T'auras peut-être la chance de survivre au concert mais pas à la suite xD Surtout respire bien avant, hydrate-toi bien et... ne tombe pas dans les pommes lol

C'est clair qu'on ne voit pas vraiment de différences entre les deux conversations, on est toujours les mêmes et avec les mêmes délires lol T'es sûre que ça fait 2ans et pas 2 mois ? lol Je trouve ça génial de pouvoir se reparler aussi naturellement comme ça ^^
T'inquiète pas, je vois très bien ce que tu veux dire xD C'est un peu comme si tu étais deux personnes différentes et que même si tu as changé dans la vraie vie, ça n'est pas le cas de la passionnée qui est en toi lol

Asian est toujours sur le forum, elle passe juste un peu moins souvent malheureusement mais tu la verras bientôt.... c'est elle d'ailleurs qui doit valider tes autres demandes dans les délires ^^

Ma pauvre xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

mariejuliette
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 11:15

Raaaaah désolé~ Me voila :D !!!!!! - Page 3 401131
Si tu n'as pas reçus de mp c'est parce que je ne l'avais pas commencé... pas fâcher yuki pas fâcher attend la suite u_u

J'ai étais trés occupée ces derniers temps, pleins de choses à régler...

MAIS, je l'ai commencé HIER.  Me voila :D !!!!!! - Page 3 885250 Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~ Me voila :D !!!!!! - Page 3 833770

Je t'ai pas mp, parce que je me suis écroulé de fatigue à la fin de l’épisode XD

J'ai finis l'épisode 5 (oui je l'ai dévoré  Me voila :D !!!!!! - Page 3 225882 )

Et j'ai pleins pleins de truc à te dire *^*

Un début d'enfer !
Je suis tombé sous le charme de l'acteur principal... Omg. Pourtant au début c'était pas gagné... La première fois que je l'ai vu dans la voiture, je me suis dis "mouais bof..." mais au file des épisodes, il a sus me séduire... Il me captive XD Y'a même à un moment j'ai cru halluciner ! Tiens toi bien..  Il avait un faux aire... DE HOON  Me voila :D !!!!!! - Page 3 533677

J'aime aussi beaucoup l'actrice. Ils forment un très jolie petit couple Very Happy C'était deux acteurs qui m'étais inconnus (j'avais entendus parler d'eux mais c'est tout). Je vais les suivre de prés ces deux Very Happy Après j'ai croisé pleins d'acteurs que j'avais déjà vu dans d'autres dramas, ça va j'étais pas dépaysé XD

Bon le reste sous spoiler parce que je suis gentille je veux pas spoiler les autres XD :

Sinon pour l'instant J'ADOOOOOORE Me voila :D !!!!!! - Page 3 805432

Pour FILWM. J'ai adoré. Il est vraiment génial. Mais petit bémol, les derniers épisodes s’essoufflent un peu et même si la fin est belle, je la trouve vraiment bâclé et trop rapide, j'ai pas eu la réponse à toutes mes questions --'
Mais toute la partie avec le jonglage des deux personnalités Xiao Lu (le gars tout mignon, attentionné, gentil, prévenant Me voila :D !!!!!! - Page 3 225882) et Lu Tian Xing (le mec arrogant, sur de lui, qui a TOUJOURS la réplique pour te faire mourir de rire, tellement charmant, classe et sexy Me voila :D !!!!!! - Page 3 710157 ) c'est génial ! J'avais envie d'avoir les deux... Ca tombe bien, c'est la même personne mouahah XDDD Bon prépare une boite de mouchoir.. J'ai énormément pleurer.. Bon en même temps si Aaron pleure Marieju elle fait pareil XD Si tu la pas vu fonce ! Il est trés différents de Just You. Beaucoup de personnes disais que l'actrice principal jouer mal o_O Franchement j'ai pas trouvé x) Après beaucoup compare JY et FILWM, et donc les deux actrices. Mais leurs personnages sont complètement opposés XD

En tout cas je te conseil te foncer, il vaut le coup Wink Puis rien que pour Aaron... On le vois avec des apparence plus qu’alléchante  Me voila :D !!!!!! - Page 3 681396 , ça vaut le coup d'oeil Wink

Plus qu’ambiguë !!!! Bon après c'est moi qui a surement l'esprit tourné vers la yaoi mais bon XDD
J'ai vu un mini drama thai yaoi de 2 EPISODES, c'est un film quoi XD Y'a un autre dramas thai yaoi qui sort en ce moment (et c'est un vrai drama). En faite y'en a pleins, même des films, mais ils sont pas en vostfr, au mieux en vosta (mais je regarde pas, My english is too bad XD). Du coup, je suis privé de yaoi... Sad Et je t'ai pas demandé, tu en regarde toi ? Smile

Ahah permets moi d'en douter, je vois des cornes qui dépassent de ta tête  Twisted Evil

raaah d'accord :'( Mais je pense que je testerai quand même a cause du casting XDD Mais on les vois beaucoup ou juste vite fait ? Parce que si c’est pour les voir 2 sec pas la peine XDDDD

Ahah J'aime pas Aaron de la même façon que j'aime Hoon. Hoon c'est le number one, point. XD Après j'adore Aaron, il est dans mon top 5 "chanteurs/groupe" toutes nationalité confondus et c'est mon acteurs taïwanais numero 1 donc bon voila XD

Vasi surveille moi, je m'en fiche, je fais quand même ce que je veux Me voila :D !!!!!! - Page 3 167339

AHAH, c'est claire que quand il est torse nue on a du mal à regardé ses yeux hum hum.
Dans FB, quand il a son T.Shirt moulant la OMG.  XD

Maiiis viiiiiens aussi T.T
J'ai vraiment peur de tomber dans les pommes, j'ai le cœur tellement fragile... c'est dans 11 JOURS. T’imagines ? Tu réalises ? Moi pas T.T XDD

Si t'as raison ça fait que 2 mois en faite :X

Oui je trouve sa géniale aussi ! Very Happy
C'est exactement ca Wink

ah d'accord :/ Boh, j’espère qu'elle passera par ici. Smile
Aaaaaah~ d'accord Smile
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:11

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Me voila :D !!!!!! - Page 3 851866   Tu croyais vraiment que je pourrais me fâcher pour ça ? Me voila :D !!!!!! - Page 3 967598
Ce n'est pas de ta faute si tu as été occupée et ce drama, il vaut mieux le commencer avec du temps devant soi... ce que tu as fait cheers   Ahhhhhh je suis trop contente Me voila :D !!!!!! - Page 3 888230
T'inquiète pas, il n'y a pas de souci ^^ Je préfère que tu enchaînes les épisodes, ça veut dire qu'il te plaît ^^

Oui, Vanness Wu est le genre dont on découvre petit à petit le charme au point de fondre complètement au final... comme tu as pu le remarquer xD Un faux air de Hoon ? Me voila :D !!!!!! - Page 3 Th_089_02 Humm... tu devais vraiment être très fatiguée à ce moment là lol mais c'est un bon point pour lui tongue
Ce sont tous les deux de bons acteurs et oui, ils forment un très beau couple :3 Cool, c'est une belle découverte alors !!! Ce qui est bien avec les Twdramas, c'est ça... on retrouve souvent pas mal de têtes connues xD

T'as très bien fait pour le spoiler ^^
Spoiler:

J'adoooooooooooooooore que tu adores xD

Pour FILWM... je trouve que les avis sont très mitigés dessus. Ça me rassure qu'il t'ait plu même si les derniers épisodes sont pas géniaux et que tu restes sur ta faim :/
Normal, on parle d'Aaron là... il ne pouvait qu'assurer Me voila :D !!!!!! - Page 3 296505 T'es vraiment trop drôle xD Je suis prête à craquer sur les deux... mais je te l'ai déjà dit, pas touche pour toi xD Oh vraiment ?? Je pensais pas qu'il faisait pleurer ce drama :O
Je t'avoue que je suis pas très fan du jeu de Tia Li et c'est vrai que le couple Aaron/Puff est encore bien dans ma mémoire, c'est aussi pour ça que je ne me suis pas jetée dessus :/
Merci beaucoup pour ton conseil ^^ Oui, je le verrai surtout pour Aaron, c'est ma principale raison xD Tu veux un bavoir ? lol

Peut-être bien aussi mais bon, j'osais pas le dire xD
Je pense que je vois de quel lakorn tu parles, celui qui passe en ce moment... je suis tombée dessus par hasard il y a quelques temps xD En fait, je parlais surtout des dramas J-K-Tw-Ch... pour moi, les lakorns ont un style totalement différents donc je les comptais pas lol Les Thaï sont très ouverts de ce côté là, ça m'a même étonnée au début... pour les lakorns, je sais pas mais pour les films, il y en a pas mal de traduit maintenant !
J'ai déjà vu quelques films Yaoi, les classiques dont on entend souvent parler mais c'est tout ^^

Impossible, il n'y a pas de cornes sur ma tête Me voila :D !!!!!! - Page 3 Th_091_-3

Oui, tente quand même pour le casting Wink Dans mes souvenirs, ils sont là pendant 2 ou 3 épisodes il me semble mais tu verras souvent Wu Chun, c'est déjà bien ^^

D'accord, j'aime mieux ça... et Hoon aussi je pense Me voila :D !!!!!! - Page 3 195139
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? OMG... je vais tout de suite remplir les papiers pour votre divorce xD Non, je plaisante... de toute façon, Aaron ne fera rien de mal lui Very Happy

Bah oui, un peu quand même xD Dans ces cas là, j'aime vraiment les T-shirt moulant  Me voila :D !!!!!! - Page 3 575934  xD

Si tu savais comme j'aimerais Me voila :D !!!!!! - Page 3 210653
Tu es vraiment très émotive ? Avec un peu de chance, si ça doit arriver, ça arrivera à la fin de la rencontre xD Perso, je réalise puisque je n'y serai pas mais à ta place... pas du tout xD

Ahhh voilà, je me disais aussi  Me voila :D !!!!!! - Page 3 399694

T'inquiète pas, elle finira bien par passer en voyant ta présentation Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 14:46

WOUAAAAH!! Mais qui qui qu'c'est qu'est r'viendue parmi nous?! C'est mariejuliette-choupinette!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 833770

Dis donc, ça fait plaisir de "t'revoir" ici!! Suis raaaaavie!!!^^

Citation :
une absence de 2 ans.
Nom de Dieu, ça m'rajeunit pô tout ça!!...19 ans...et moi ça fait...30... Me voila :D !!!!!! - Page 3 401131

Oh Félicitations pour ton BAC!!^^
Et même après 2 ans d'absence, quelle joie de savoir que la Kehai t'a manqué...oui, parce que te revoilà!^^

Bon, dans tous les dramas qu'tas cité, y en a pas mal que j'ai vu et adoré!!...mais j'me suis pas encore mise aux taiwanais...nah...en fait, j'avais commencé Devil Beside You mais...bah j'ai pas accroché!!  Me voila :D !!!!!! - Page 3 574489

Oh Miura...Oh vi! Me voila :D !!!!!! - Page 3 296505 ...OH MAIS OUI! Me voila :D !!!!!! - Page 3 424747 , j'me rappelle, tu voulais nous séparer, et t'a fait fait souffrir le martyre mon p'tit-coeur-entièrement-presque-dédié-qu'à-lui!!!!...AH C'ETAIT TOI!!!  Me voila :D !!!!!! - Page 3 931356
...mais t'as d'la chance, je suis beaucoup moins possessive qu'avant...oui parce que j'ai réfléchi, il est acteur et donc ma "possessivité" aurait créé beaucoup d'problèmes et ainsi mettre en péril notre vie de couple si épanouie déjà et...nan j'aimais pas du tout c't'idée!! XD

Han! et Matsuzaka Tori! Me voila :D !!!!!! - Page 3 681396 , alors lui...il est trop magnifique!^^

En tout cas, ravie que tu soir de retour!! Je suis moins sur le fo qu'avant, comme te l'a dit ma Yuki♥, en fait ça dépend, y a des periodes ou je serai souvent là et d'autres moins mais bref on s'en fout, ECLATE TOI BIEN ICI choupinette!!!!^^

Kisuuuu  Me voila :D !!!!!! - Page 3 370280

Ah et
Citation :
c'est elle d'ailleurs qui doit valider tes autres demandes dans les délires ^^
...ben, en fait, j'ai du envoyer un Mp à Ming-Liu parce que je ne peux plus "Editer" donc faudra attendre un titipeu avant que je puisse valider tout ça!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Me voila :D !!!!!! - Page 3 Oorsig10
Me voila :D !!!!!! - Page 3 Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Dernière édition par asian80 le Dim 9 Nov - 16:01, édité 1 fois
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 15:06

Tu vois Mariejuliette, je t'avais dit qu'elle viendrait  Me voila :D !!!!!! - Page 3 967598

Ma Asian ♥ Mais qu'est-ce que tu racontes ?? Me voila :D !!!!!! - Page 3 176389  Tu oublies que tu as vu le magnifique Black & White dans les Taïwanais voyons Me voila :D !!!!!! - Page 3 13763

Citation :
ben, en fait, j'ai du envoyer un Mp à Ming-Liu parce que je ne peux plus "Editer" donc faudra attendre un titipeu avant que je puisse valider tout ça!^^

Ah mince alors... bah sinon, tu peux les valider là et je vais tout de suite éditer le 1er sujet ! On peut faire comme ça en attendant ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

asian80
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 15:16

Yuki♥ a écrit:
Citation :
Ma Asian ♥ Mais qu'est-ce que tu racontes ??  Tu oublies que tu as vu le magnifique Black & White dans les Taïwanais voyons

Ah mais oui, c'vrai!! Black and White!! Que même qu'il est juste trop bien c'drama!! Raaaah stupide, stupide, stupide asian!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 Tuzki-bunny-emoticon-023 XD

Citation :
Ah mince alors... bah sinon, tu peux les valider là et je vais tout de suite éditer le 1er sujet ! On peut faire comme ça en attendant ^^
Yep! Ca marche! je vais valider de suite! Merci ma Yuki♥!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥
Me voila :D !!!!!! - Page 3 Oorsig10
Me voila :D !!!!!! - Page 3 Sans_t10
Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Me voila :D !!!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 15:31

Asian♥ a écrit:
Ah mais oui, c'vrai!! Black and White!! Que même qu'il est juste trop bien c'drama!! Raaaah stupide, stupide, stupide asian!! XD

Bah oui, il est trop méga-génialissime ce drama... ça m'étonne de toi xD
Omo... te frappe pas la tête comme ça, tu vas te faire mal Me voila :D !!!!!! - Page 3 Yociexp20

Citation :
Yep! Ca marche! je vais valider de suite! Merci ma Yuki♥!^^

Pas du souci, je fais ça tout de suite ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)