AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voila :D !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 1 Juin - 15:24

... ... ... Nyaaaaaaaaa!! Yukiiiiiiii♥!!XD

Bon ma tite Marie-chan-pire-que-pô-zentille^^, on en reste là pour c'soir mais crois pas que j'vais pas r'viende!! ^^

Allez, te dis Oyasumi!!Kisuuuuu!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 331

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 1 Juin - 15:32

Ok, pas de probleme je t'attends avec impatience Wink

Hi hi , Good Night Smile

Aller un petit dernier pour la route

x)
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 2 Juin - 15:58

@mariejuliette : Ah la la, la première impression sur ce drama est toujours qu'il est dramatique alors que c'est pas vraiment le cas!!! Tu vas pleurer, c'est sûr... mais la fin te plaira, crois moi!!!XD
Pfff je ressens aucune pression, je crois en ce drama!!!!<3

Non mais... qu'est ce qu'il s'est passé?
Ah d'accord, Mariejuliette est devenue folle, je comprends mieux!!!!!lool Viens ici ma Asian...
Je suis désolée de te dire ça mais Miura est le mari d'Asian et c'est pas près de changer!!! Hé oui, les mariages à tout jamais existent encore et ils en sont la preuve... c'était comme un coup du destin!!!<3 En plus, une des qualités de Miura est d'être fidèle donc tu vois, c'est mort pour toi!!!
Donc perds pas ton temps et puis contre Asian, tu perdras forcément surtout si elle sort son arme ultime!!
Désolé si j'ai été trop directe dans mes mots et que ça t'ait blessé mais t'as voulu faire du mal à ma Asian ♥, c'est comme si tu t'attaquais à moi... j'ai pas eu d'autre choix!

Voilà, j'espère que maintenant, tout est réglé... non mais vous avez remarqué à quel point j'ai été sérieuse? J'en reviens pas moi-même!!!!!!
En moins sérieux, Mariejuliette t'as aucune chance alors oublie Miura ou je te fracasse la tête!!!XD Mais je te promets, j'ai rien contre toi sinon!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Dim 3 Juin - 5:30

Ok tant mieu, ça me donne encore plus envie de le voir !!!! Je vais bientot le commencer car j'en suis déjà à la saison 2 de Bloody Monday donc ca va être rapide ^^ ! Quoique le bac arrive bientot, je sais pas si je vais le commencer ... Enfin, bref je te le dirai quand je l'aurai commencé

Ok Ok ! J'abandonne, je te le laisse Asian ! Mais pitier pitier pitier ne me tuez pas !!!! Je suis trop jeune pour mourir !!! Je me fais maltraiter !!

Sinon je vous aime bien y'a une super ambiance !
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Dim 3 Juin - 6:31

...Oh ma Yuki♥, t'es là?!...oui fais moi calin, , t'as vu comment qu'elle a été trop trop trop méssante Marie-chan!! Et dire que j'voulais juste la prév'nir et....et... XD

...Roooh n'empêche, qu'est ce que j'ai pu être touché de ton soutien si...adorable!!Ma Yuki♥, t'es la meilleure des meilleures! On peut toujours compter sur toi!! te n'aime fort!!
MDR le "Mariejuliette t'as aucune chance alors oublie Miura ou je te fracasse la tête!!!XD", le pire c'est que j'te vois trop quoi!!XD

, Ah?! Ca alors!! Elle...elle...capitule!! Yukiiiiiii, Marie-chan, elle rends les armes!! Viendes voir!! ...ma Yuki♥, j'sais pas c'que tu lui as fait pour qu'elle abandonne si...vite!! Yuki♥-super-pouvoir, je m'incline!!

Hé?! te tuer??...marie-chan, jaaaaamais on a eu l'intention, nan on va jaaaaamais jusque là, on s'arrête un peu avant..pour qu'tu puisses bien souffrir et... nan ça va j'plaisante!!^^

Lol..en tout cas, on s'est bien marrée!!..et nous t'apprécions aussi chère marie-chan!!
Jane!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Dim 3 Juin - 6:54

Oui je capitule, parce que je voulais pas te blesser Asian et aussi parce que je tiens a ma vie x) , je te le laisse ton mari Very Happy T'as vu comment je suis trop gentille ? Smile ! Et puis j'en est pleins d'autres sous la main ! Et de toute façon je préfére les coréens Smile même si plus ca va plus j'aime les japonais ^^ !

Oui on s'est bien amusées ^^ j'ai echappé de justesse a la mort :O !

Marie-Chan-pire-que-pô-zentille s'est transformée en Marie-Chan-trés-trés-gentille Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Dim 3 Juin - 15:40

Un conseil, regarde-le quand t'es sûre d'avoir du temps!! C'est le genre de drama qui te donne envie d'enchaîner les épisodes!!!XD
Ouh t'as bien avancé pour Bloody Monday!!!!:p Ok ça marche... fighting pour ton bac!!!<3

Wow t'as déjà capitulé? Je sais être convaincante quand je veux dis donc, j'en reviens pas moi-même!!!!!!XD
Mais non, on t'a pas vraiment maltraité voyons... je veux rien dire mais moi, je t'ai pas frappée une seule fois!!!XD Et puis, t'as d'abord tapé ma Asian je te rappelle... alors, qui s'est la violente?lol

J'ai vu ça ma Asian♥, tu voulais juste la prévenir pourtant!!!!! Sad
Oh mais non voyons, c'était normal que je te soutienne!!!!
Ah ça, tu pourras toujours compter sur moi, c'est sûr!!!!!:p Ze te n'aimeuh aussi!!!!♥♥♥

Citation :
MDR le "Mariejuliette t'as aucune chance alors oublie Miura ou je te fracasse la tête!!!XD", le pire c'est que j'te vois trop quoi!!XD
C'est vrai?XD Sur le coup, je m'y voyais aussi!!!lool

C'est dingue ça quand même... je sais pas non plus comment j'ai fait à vrai dire.. j'ai même pas sorti mon miroir de poche!!O_O J'aime ce nouveau surnom... mais lève-toi voyons, pas de ça entre nous!!XD

C'est clair qu'on a bien rigolé... on recommence? Quoi? Tu veux pas mariejuliette? Mouai... normal, faut que tu récupères un peu!!!lool
Echapée à la mort? T'y vas un peu fort là... on a été soft pourtant!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Lun 4 Juin - 11:14

Merci Smile
Ok, je le commencerai aprés le bac c'est à dire le 27 x) Dommage qu'il n'y a pas une épreuve sur des connaissance de dramas et célébrités coréennes, j'aurai une super bonne note x)
Aller on recommence x)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Lun 4 Juin - 15:44

Vivement le 27 alors pour toi!!!!:p C'est clair que là, t'assurerais mais je plains les autres participants!!!XD
Houlà... t'es complètement maso en fait!!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Mar 5 Juin - 10:55

Oui vivement le 27 ;D !

Et Oui, c'est dommage je passe juste l'Histoire Geographie et le Français, pas de coréens en vue x)

Mais non, c'était drole Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Mar 5 Juin - 15:25

Mouai... c'est moins passionnant comme sujet, n'est ce pas?><
Hmmm tu sais pas ça... y'aura peut être un coréen parmis ceux qui passent l'exam!XD

Pour nous, oui!!! Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Mer 6 Juin - 13:27

Oh ca c'est sur x)

Un coréen qui passe les exams ? Et bah si j'en vois un, je lui saute dessus x)

Pour moi aussi Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Jeu 7 Juin - 15:36

Bizarre, ça m'étonne pas de toi ça!!!!XD Pauvre petit coréen qui voulait juste passer son épreuve de Bac... mdr
Totalement maso, c'est bien ce que je disais!!!!XD
Au fait, j'ai vu dans ta sign' tes nombreux maris lol mais sur le fo', pour être femme officielle faut d'abord demander ici et on peut en choisir qu'un... ^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 8 Juin - 7:36

^^

Ah bon ? Je savais pas x) ! Il faut demander où ? x) ! En choisir qu'un ? A mais c'est pas possible :'( ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 8 Juin - 15:45

C'est pour ça que tu pouvais absolument pas prendre Miura de Asian... ça et leur amour éternel!!!XD Je t'ai mis le lien au dessus, cliques sur le "ici" et tu seras sur le sujet!!; )
Malheureusement, faut faire un choix et il faut que ce choix soit encore dispo!!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Jeu 4 Sep - 19:51

Bonjour / bonsoir~

Je tiens à m'excuser de faire remonter un vieux poste, mais je ne savais pas si je devais créer un autre sujet pour me présenter ou si je devais reposé sur celui la (pour actualisé un peu les choses ^^).

Me revoilà après une absence de 2 ans. Je suppose que vous vous demandez, pourquoi 2 ans d'absence et surtout pourquoi je réapparais comme par magie ou peut être que vous vous posez pas ces questions parce que vous vous en foutez ahah

Mon absence est dû en grande partie à cause de mes études (le BAC, la fac tout ca), bon je sais ce n'est pas une excuse, ça nous empêche pas de passer faire un petit coucou, mais je n'ai pas pris le temps de le faire et je le regrette... Mon retour, est du à un "coup de blues". Je m'explique XD. Je me suis remémoré des souvenirs que j'avais ici. A vrai dire, j'ai toujours eu une affection toute particulière pour la Kehai Fansub pour diverses raisons. J'ai beaucoup de bons souvenirs, l'ambiance est très bonnes, la bonne humeur y règne, j'ai d'ailleurs vraiment beaucoup rie en relisant quelques messages de mes délires avec Yuki87 et Asian80.  J'ai regardé beaucoup de vos projets et j'ai toujours passé un agréablement moment, le travail est toujours de qualité. Et c'est aussi grâce à la Kehai Fansub que j'ai fait la rencontre d'une personne qui est maintenant un très bon amis (ici Hatsu Appa pour ceux qui reconnaissent).

Que de bonnes raisons pour revenir !  

Je vais donc me représenter rapidement (enfin je vais essayer me connaissant un pavé se prépare) pour réactualisé tout ca ^^

Bon mon prénom n'as pas changé XD okj'sors . Je m'appelle toujours Marie-Juliette, en revanche je suis âgée de 19 ans (et oui j'ai pris 2 ans de plus u_u).

Je suis étudiante, j'ai eu mon Bac S avec mention, j'ai ensuite une année de médecine (aie aie   ) et la je pars pour la fac de psychologie Smile

Pour les dramas, difficile pour moi de choisir mes préférés (sachant que j'en est 70 à mon compteur), du coup je vais plus ou moins noter, tout ceux que j'ai vu (en enlevant aux maximum).

Pour les coréens, je reste attaché à ceux que j'appelle "les vieux classiques" (même si ils sont pas vieux XD), c'est à dire mes tout premiers dramas (ceux qui sont noté dans mon ancienne présentation)
ici:

puis ceux qui sont venus aprés, Prosecutor Princess, Spy Myeongwol, Heartstrings, Dream High 1, A Love To Kill, Coffee Prince, Vampire Prosecutor, Cheongdamdong Alice, Goong, Flower Boy Next Door, Protect The Boss, My Girl, The King 2 Heart, Kpop The Ultimate Audition, Scent Of A Woman, My Lovely Sam Soon, Full House, Pretty Man, Operation Proposal, Vampires Flower, Master's Sun, Twenty Years Old. Il y a aussi Faith que j'ai stoppé, me manqué 3 épisodes pourtant :/ .

Pour les japonais, Hana Yori Dango 1 & 2, Kimi Wa Petto, Bambino, Koizora, Sweet Room, Bloody Monday 1 & 2, Ikemen Desu Ne, Hanazakari No Kimitashi e, Switch Girl, Samourai High School, Atashinchi No Danshi, Mei Chan No Shitsuji, Switch Girl 2, Otomen, Ouran High School Host Club, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, 1 Pound No Fukuin, Itazura Na Kiss - Love in Tokyo, Asuko March !, Yamada-kun to 7 nin no Majo, Last Cenderella et Unfair.

Pour les taiwanais, Devil Beside You il est mon tout premier drama taiw, il m'a énormément marqué, une perle. Why Why Love, It Started With The Kiss / They Kiss Again, deux dramas sublimes, Romantic Princess, Hi My Sweet Heart ! , Fabulous Boys, ToGetHer, Just You, et je regarde actuellement Fall In Love With Me (il me reste quelques épisodes). J'ai ensuite 2 dramas taïwanais que j'ai dû stopper mais que j'ai prévu de recommencer, Love Buffet et My Lucky Star.
C'est plutot marrant malgré le faite que j'ai vu très peu de taïwanais, j'ai l'impression d'en avoir vu tout pleins XD Il faut dire que tout ceux que j'ai vu m'ont énormément marqué, et que surtout j'ai une sacré liste de drama taiw à voir XDDD

Bon je vous épargne ma liste de films, sinon je vais citer mes 84 films et ma présentation va s'allonger, mais si jamais ca intéresse je pourrai toujours la mettre sur spoiler x) Je regarde de tout, surtout des comédies romantiques, mais aussi des films policier, dramatique et des yaoi. Au niveaux des nationalités, j'ai regardé énormément de films coréens et japonais ainsi que quelques taïwanais et thaïlandais

Mes acteurs favoris sont directement liée à mes dramas vu (logique   ), je vais essayer de citer vraiment les principaux.

Coté coréen : Jang Geun Suk, Lee Min Ho, Hong Ki, Yoon Shi Yoon, le grand RAIN, Park Soo Hoo, Hyun Bin, Joo Won, Lee Seug-Gi et Yoo Seung Ho (qui me manque depuis qu'il est partie T.T)

Coté japonais : Miura Haruma, Seto Koji, Kiriyama Renn, Matsuzaka Tori, Furukawa Yuki, Mukai Osamu et Yamamoto Yusuke.

Coté taiwanais : Mon chouchou taïwanais est l'incontournable Aaron Yan, suivie de prés par ces acolytes Jiro Wang, Calvin Chen et Wu Chun (Fahrenheit POWER Very Happy). J'affectionne tout particulierement le magnifique devil, Mike He, la belle Rainie Yang, le magnifique couple de ISWAK / TKA, Ariel Lin et Joe Cheng, ainsi que Show Luo.

En ce qui concerne la musique j'écoute énormément de kpop mais aussi de la jpop, cpop et de la pop thaïlandaise (en gros un peu de tout XD)

Mes groupes kpop préféré : Mes éternels chouchous sont les U-Kiss, 3 ans numero 1, mon chouchou dans le groupe n'est autre que Hoon mon ultime bias x) suivie par SooHyun et Kevin (d’ailleurs est ce que certains d'entre vous, vont à leur concert en septembre ? Smile). Mes autres préféré sont Beast, Block B, BAP, Nu'est et Lunafly. Ce sont les principaux mais j'écoute encore énormément d'autre groupes Smile

Bon coté jpop, je suis une novice, à part un peu de Kis-My-Ft2, d'Arashi, de Matsushita Yuya, et pleins de petites chansons par ci par la, j'écoute pas grand chose ^^

Puis coté taïwanais bon pas très compliqué, Fahrenheit XD et Aaron bien sur Smile; mais aussi Evan Yo.

Bon voila voila, je pense avoir fait le tour je confirme après avoir vu le pavé que cela fait x).

J’espère que ma présentation n'as pas était trop longue ni trop pénible à lire, si vous avez la moindre questions n’hésitez pas. Je m'excuse encore pour cette absence u_u. Et je promet de ne plus utiliser les études comme excuse et de venir dire bonjour de temps en temps... Je m'excuse d'avance pour les fautes que vous trouverai surement dans cette présentation c'est même sur qu'il en a XD .

Je jure d'avoir re lu le règlement ! Smile

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne matinée / journée / soirée, et à bientôt

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 5 Sep - 11:32

Omo... Mariejuliette, tu es de retour  

Ne t'excuse pas voyons, tu as bien fait de reprendre ta 1ère présentation et c'est vrai qu'en 2 ans, pas mal de choses ont changé... je viens de me les prendre en pleine tête    
Du coup, j'ai relu un peu tout ça, nos délires et j'avoue, j'ai beaucoup ri moi aussi xD Le pire, c'est qu'en fait, je me rends compte que je suis toujours la même    Une autre chose qui n'a pas changé, Asian est toujours la femme de Miura... je ne t'avais pas menti, tu n'avais aucune chance de séparer nos deux tourtereaux  

Bref, revenons à ta présentation... je suis très contente que tu aies gardé de bons souvenirs de la Kehai et que ça t'aie donné envie de revenir Smile En retard mais félicitations pour ton Bac S avec mention en plus  cheers  Les études de médecine, ce sont les plus dures je pense... bon courage pour la fac de psychologie    

Je vois que tu as toujours aussi bon goût au niveau des dramas et sans surprise, on en a encore beaucoup en commun !! Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ta liste de taïwanais... tu t'es vraiment lancée alors et en plus, ils t'ont plu, c'est super :3 Tu en as vu pas mal pendant ces deux ans... non mais où est Autumn's Concerto ??? O_O Pourquoi je le vois pas dans ta liste... viens ici    xD Non Yuki, commence pas... laisse-la parler d'abord et puis, elle en a vu de très bons, c'est déjà bien  Very Happy
Oui, ça serait bien que tu reprennes Love Buffet et My Lucky Star ^^
Oh je rêve... on a le même chouchou dans les taïwanais maintenant xD Aaron ♡

Tu t'intéresses même à la Thaïlande... que de changements Wink Par contre, t'es toujours la même par rapport aux U-Kiss ^^ (Malheureusement, je ne peux pas aller à leur concert... pourquoi cette date ? T_T) Sinon, que de bons groupes  

Ta présentation n'a pas du tout était pénible à lire, bon retour parmi nous Mariejuliette et n'oublie pas ta promesse

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 5 Sep - 14:43

Oh Yuki ! Ravie de te revoir,  dans mes bras  

Mais tant mieux que tu n'es pas changé, je suis ravie de retrouver une Yuki comme avant  

Ahah~ Asian est très douée pour protéger ce qui lui appartient, cela ne m'étonne pas d'elle Very Happy Qu'elle ne s’inquiète pas je ne suis pas un danger pour elle, vu que moi j'ai mon Hoon :3

Me gronde pas T.T
Bah en faite c'est tout bête, dés que tu m'as parlé de Autumn's Concerto, j'ai commencé à le télécharger, mais entre temps mon BAC est arrivé déjà que j'ai regardé Ikemen Desu Ne pendant ma période de révision (étant une fan de You're Beautiful je pouvais pas passé à coté tu comprends ?  ). Puis après je suis passé à autre chose, il est donc passé à la trappe T.T.  Bon et aussi à l’époque je dois dire j'avais gardé un mauvais souvenir des dramas taïwanais, parce qu'en faite une fois j'ai voulut essayer d'en commencer un, Hot Shot (avec Show Luo et Wu Cheng en plus), mais j'avais pas pu tenir 5 min, la langue me perturbé trop x)
Bon ok j'ai pas d'excuses, pas taper

MAIS, je les déjà entièrement téléchargé ET je les sur mon ordi, ET j'ai aussi prévus de me le regarder après FILWM, j'ai vraiment envie de me regarder des dramas taiw~ ALORS pas taper pas taper !
Si tu en a à me conseiller lâche toi, j'ai pleins de noms de prévus mais je sais pas quoi commencer... y'en a trop T.T ! Puis il faut dire que j'ai toujours du mal à me lancer dans un drama (de choisir) mais une fois partie on ne m’arrête plus XDDD  

Love Buffet si je vais le recommencer, c'est juste pour Aaron déjà si je l'avais stoppé c'est parce que Calvin a était vilain o_O Je lui en veux >_< Que je m'explique :
Spoiler:

Bon puis comme a un moment donné je serai à cours d'Aaron Yan, je vais forcement le revoir (et en entier) Very Happy Oui Aaron c'est comme une drogue pour moi  

Après pour My Lucky Star, je sais même plus pourquoi je l'ai stoppé celui la, surtout que j'avais aussi vraiment adoré. Bon y'a juste 2 trucs qui m'ont agacé. Déjà que l'actrice principal sois doublé (c'est quoi cette habitude de doublé les actrices coréennes, j'arrive pas à voir Absolute Boyfriends à cause de ca T.T) et que les épisodes était assez long. Mais celui la c'est sur je le reverrai également Very Happy

Ah ca c'est vrai que les U-Kiss c'est le seule truc qui n'a pas changé et qui ne changera pas d’ailleurs XD C'est même pire qu'avant~  
Roooh dommage :/

Merci   Ne t’inquiète pas je referai pas deux fois la même bêtise Smile Puis promis c'est promis
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 5 Sep - 14:58

bienvenue sur le forum
j'adore lee min ho moi aussi ^^
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Ven 5 Sep - 17:52

Merci ^^

C'est un retour "aux sources" pour moi, je suis certaine de me re plaire ici, comme avant Very Happy
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 6 Sep - 1:16

Tu vas bien apprécié alors d'être de retour :-)
Je me suis permise de lire vos délire et je me suis bien marrer même si,j'ai pas participer lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 6 Sep - 5:53

Oui Smile
Ahah tu as bien fait, c'est très... divertissant
Mais ne t’inquiète pas, nous ne sommes PAS DU TOUT folles Twisted Evil , nous sommes très saine d'esprit, mais je suppose que tu la remarqué pendant ta lecture

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 6 Sep - 8:11

oui je l'ai remarqué et je n'ai pas du tout pensé sa, j'aime rire moi aussi ^^
en tout cas bon retour ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 6 Sep - 10:21

Attention, j'arrive... dans tes bras...

Ouf... tant mieux alors, je suis rassurée xD
C'est bien vrai ça, tu l'avais déjà bien cernée il y a deux ans Wink  En effet, j'ai l'impression que tu as trouvé l'homme de ta vie maintenant... je suis contente pour toi :3

Hum je vais d'abord te lire et on verra après...
Bon... même si je suis triste qu'il soit passé à la trappe, je peux comprendre pourquoi et je ne vais donc pas te gronder... même si tu aurais pu trouver mieux comme excuse lol (Ikemen Desu Ne, tu ne pouvais que craquer !)
C'est souvent comme ça avec la langue taïwanaise au début et c'est pour ça que je t'avais conseillé Autumn's Concerto... mais bon, puisque tu l'as zappé   xD
Pauvre Hot Shot... il a même pas eu le temps de faire ses preuves T_T
Tu avais prévu de le revoir avant ton retour sur le fo' ou je t'ai fait peur ? xD En tout cas, je compte sur toi surtout qu'il sera parfait après FILWY, ce sont deux styles assez différents ^^ Ne l'oublie pas cette fois J'ai l'impression d'être une violente d'un coup xD Je te rappelle que c'est Asian qui tape, pas moi Very Happy
Je pense que tu les auras déjà sur ta liste mais je te conseille In Time With You, Black & White, Mars, Love You, Love Keeps Going... ce sont ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant ^^ C'est pas facile de faire un choix :/

Pour Love Buffet... même si j'aime bien Calvin, je suis pas fan de son rôle dedans :/ et contre Aaron, il ne fait pas le poids xD Bref, je vois pourquoi tu t'es arrêté pour celui-là...
Spoiler:

En effet, je vois que tu en es vraiment accro xD Ça te donnera une bonne excuse pour le revoir ce drama et jusqu'à la fin Wink

My Lucky Star... c'est clair que le doublage de l'actrice est vraiment le gros bémol du drama mais bon, vu qu'elle était coréenne et ne parlait pas assez bien la langue, ils ont pas eu trop le choix :/ (Pareil pour Absolute Boyfriends ! Si au moins, ils mettaient une voix qui passe mieux ><) Par contre, je te pousserai vraiment à terminer MLS, plus que Love Buffet parce que ce drama est vraiment très beau malgré le doublage ! (C'est un de mes préférés <3) 

Pire qu'avant ?   C'est possible ça ? xDDD mais ça fait plaisir de voir que certaines choses n'ont pas changé ^^

D'accord, je te fais confiance alors
Ah par contre, tu peux diminuer un peu la largeur de ta photo des U-kiss stp ? Elle est un peu trop grande :/

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!! Sam 6 Sep - 16:07

tsukushi--chan : Merci, et j’espère te croiser très bientôt quelque part dans le fofo~~ Very Happy

Yuki : Hoon me comble de bonheur, il me suffit amplement, et je tiens à lui rester fidèle, donc je ne représente en aucun cas un danger pour Asian Smile

OUF j'ai échappé à la punition  

Non mais Ikemen Desu Ne vla le drama aussi, il est GÉNIAL. Puis on est gâté avec le Trio INCONTOURNABLE des Kis-My-FT2. Raaaaah~ Rien que d'y repenser j'ai Everybody Go dans la tête XDD

J'avoue, pauvre Hot Shot, même pas le temps de dire bonjour que le drama était déjà out x) Peut être que si j'avais eu le temps d'apercevoir Show Luo ou Wu Chun j’aurai continuer qui sais ? =o Bon franchement je ne pense pas, la langue m'avais vraiment trop choqué XD

C'est marrant, mais pour Devil Beside You j'ai pas eu ce problème. J'ai foncé tête baissé. C'est surement le devil, Mike He qui m'as ensorcelé j'en suis sur ! =o

Et sinon il est vraiment bien HS ? Parce que je suis quand même resté sur une mauvaise note avec ce drama ça serai bien de changer cela, puis il mérite pas ca pauvre drama T.T

Ahah tkt XD MarieJu pas avoir peur de Tata Yuki nah !  
J'avais déjà prévus de le voir, ca me trotter dans la tête, mais j'avoue que tu m'as permise de me décider, ENFIN, c'est du sur maintenant Very Happy

Je t’enverrai un message privé dés que je l’aurai commencé, si ne tu reçois rien tu pourra me punir  

Mouais mouais   , de suite tu accuse Asian, j'en suis sur t'es pire qu'elle, mais tu cache ton jeu Wink

Alors  In Time With You, lui c'est prévus ! J'ai eu un réel coup de cœur, et une pulsion (dans le sens j'était prête à le commercer à la seconde, pas de mauvaise pensé :p). Mais j'attends qu'il soit entièrement traduit pour cela, d’ailleurs je suis contente que ce soit la Kehai qui s'en occupe Smile. Dés qu'il est finis, BOUM jle DEVORE XD Mais en l'attendant me faut des dramas à me mettre sous la dents XD

Pour Love You, étonnement j'en ai jamais entendus parler, ou surement que j'ai oublié... C'est surement ca XDD Y'a Rainie Yang en plus =o

Pour Mars et Black & White, j'en ai beaucoup entendus parler, c'est des classiques quoi x) mais j'arrive pas à me lancer *va voir les résumé* OMG les dernières lignes du résumé de B&W.. J'entends qui se déclenche l’alarme YAOI YAOI YAOI~.  Non mais regarde moi ça
Spoiler:

si c'est pas du yaoi c'est quoi ca ? #SBASH  

Et pour Love Keeps Going, vu qu'il y a Mike j'en avais entendus parler forcement XDD Mais comme d'hab j'arrive pas a me lancé, faut qu'on me pousse T.T x) Mais pas au bord d'une falaise, jte vois venir grosses petite sadique que tu es :p

Bon âpres y'en pleins d'autre dramas qui m'ont tenté, si tu les a vu tu pourrai me dire ce que tu en pense ? Il faut vraiment que je me décide T.T

Tata Yuki, Help Me   *matte moi un peu la belle rime ahah*

Alors il y a :
J'ai tout mis sous spoile parce que sinon mon message est en mode pavé XD:

Bon voila comme tu a remarqué la plus part des dramas me tentent à cause des acteurs pour ca que j'ai besoin d'avoir un avis sur les dramas XD

Aaaaah ! Tu me comprends pour LB. J'ai beau aimé Calvin, sur le coup je l'ai détesté xD

Enfin quand je dis accro, j’exagère quoi que 8D Mais tu comprends Aaron, c'est un petit bout d'chou que j'ai croisé par hasard dans ISWAK / TKA, malgré qu'on le vois quasiment pas (normale en même temps quand on lui donne le rôle du petite amis de l'amie de l’héroïne XD), dés la première fois que je l'ai vu, ALARME, coup de foudre   . XD Puis comment ne pas tombé amoureuse de sa frimousse toute mimi et angélique de l’époque, et sa voix tellement belle (Omg que j'aime ses chansons)... Puis il faut dire qu'Aaron fait partie de la catégorie d'acteur qui s'améliore et s’embellissent de façon considérable en vieillissant. Alors moi avec mon petit cœur fragile comment tu veux que je survive et résiste ? T.T Du coup même principe pour les U-Kiss et mon Hoonie, plus les années passe plus je les aime Very Happy

J'ai toujours eu une affection particulière pour les Fahrenheit depuis que je les découvert, et donc encore plus pour Aaron vu que c'est mon chouchou XD

Pour MLS ne t’inquiète surtout pas, c'est prévus. J'avais vraiment adoré Smile

Oui mais tu vois, il savais qu'en prenant une coréenne, le taïwanais aller pas être parfait... Pourquoi ne pas prendre une actrice taïwanaise directement, au lieu d'en prendre une étrangère et la doublé ? Je trouve ça vraiment débile XD ET MOCHE. Je déteste le doublage d'acteur en plus x)
Pour AB, c'est horrible ! Ca me choque tellement parce que l'actrice ne m'es pas inconnus (notre Jan Di de BOF), puis faut voir la voix qui lui on mis aussi, OMG. Pourquoi tant de haine ? T.T C'est une bonne actrice.. Pourquoi la punir en lui mettant une voix pareil XD ?
Ça m’embête vraiment parce que j'avais vraiment envie de regarder ce drama, ça à tout gâché T.T Mais à un moment donné, il va falloir que je prenne sur moi et que je me lance, c'est dommage de passé à coté de ce drama...

Oui oui c'est possible je t'assure XD Puis à mon avis après le concert je vais être irrécupérable.

Boh tu sais au fond je suis toujours la même~ Toujours aussi tarée, très bavarde, toujours très chiante XD Même qu'à force tu vas te dire "roooh pourquoi elle est revue celle la, elle parle trop"   Puis y'a d'autres choses qui n'on pas changé, regarde, mon prénom par exemple. Il n'a pas bougé XD
Bon après 2 ans c'est long, ils s'en passe des choses, puis c'est la fac de médecine qui m'as vraiment changé de manière radical. Mais sinon je suis toute pareil qu'avant tkt pas Very Happy J'ai juste vieillis XDD et mûris un peu

Oh oui pardon. J'avais remarqué une fois la photo mise qu'elle était un peu beaucoup trop grande, j'avais d’ailleurs préparé une version raccourcis mais comme une gourde j'ai oublié de changer. Tête en l'aire que je suis T.T Bref, je viens de la mettre, elle convient celle la ? Et pardon pour ma maladresse

(Bon j'ai faillis laissé tomber et répondre plus tard parce que pile à la fin de mon pavé ma page c'est actualisé et la pouf tout perdus... J'ai cru que j'allais ... TUER mon ordi    !  Voila encore une preuve de ma maladresse XD Breeef~~ je me suis tout réécris   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila :D !!!!!!

Me voila :D !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant