AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 16:39

Prénom : Elodie
Pourquoi ce pseudo ? : elodie972 pour la Martinique, eh oui !!!!!!!! Vive le soleil, le sable blanc, la plage !!!!!!!!!!!
Ville : Amiens, le nord haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment un choc quand on passe de 31° à -10°
Job : étudiante en médecine
Passions : les dramas bien sur !!!!!!
Drama(s) préféré(s) : il y en a tellement mais je peux en citer quelques uns: me too flower, fated to love you, playfull kiss, nobuta wo produce. Je suis accro aux dramas depuis 5 ans alors imaginez le nombre de dramas que j'ai pu regarder que ca soit des J, K ou TW drama
Loisirs : l'ordinateur internet
Petit(s) plus sur vous : si je ne réussi ma ma première année de médecine je pense faire une LLCE coréen mais je doute encore à cause des débouchés T_T j'aurais aimé travailler en relation avec la Corée par exemple mon idéal serait de pouvoir exporter la culture coréenne en France que ce soit la musique traditionnelle, la nourriture, la K-pop. Mais je pense que ma mère ne sera pas d'accord avec mon projet, son rêve est plutôt de voir sa fille devenir médecin. AAAAAAAAAHHHHHHHHHH Je suis dans une impasse!!!!! LOL
Comment avez-vous connu le forum ? : par une amie c'est elle qui me l'a conseillée
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Super une team qui traduit mes dramas favoris, j'adore "jiang"

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 429

Intéressé

MessageSujet: Re: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 5:32

Bienvenue !^^

Moi à ta place je n'aurai pas trop peur des débouchées, on arrive dans une période où le Corée s'étend par sa culture dans le monde entier. Il y a plusieurs approches, les magazines (rien que là, t'as plusieurs postes disponibles, mais si tu parles le Coréen tu peux être amené à aller interviewer sur place des idoles, le pieds non ?^^) ou dans des expos sur l'Asie, beaucoup recherche des exposants, et ça ouvre aussi plusieurs portes (musiques, cinéma, culture...) et j'en passe, souvent ils recherchent dans toute la France !

Et puis mon avis personnel, c'est que c'est toi qui va faire un métier toute ta vie, pas ta mère ! Alors fonce si c'est ce qu'il te plaît !

Voilà fin de la parenthèse, j'espère que tu te plairas ici !^-^
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 13:50

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 15:11

Bienvenue sur le fofo!!
Ah la Martinique!!!!!*o* Amiens? C'est clair que ça a dû te faire un choc!!!lol
Fighting pour tes études!!!<3
J'ai beaucoup aimé les dramas que tu as cité!!! Me too Flower a été une belle surprise!!*o*
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!^^
J'ai une amie qui était dans le même cas que toi, sa mère voulait qu'elle soit scientifique mais elle se sentait plus littéraire... au final, elle a suivi le souhait de sa mère tout en bossant les langues à côté mais elle aime pas ce qu'elle fait!!>< Franchement, vaut mieux ne pas regretter alors si la médecine ne te plait pas, fais ton LLCE coréen!! Je pense pas que ta mère te forcera à faire ce que tu ne veux pas et au niveau des débouchées, comme Mimichiru, je n'ai pas peur pour ça!
Ah ton amie a bien fait!!!!:p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 17:24

Bienv'nue parmi nous! cheers

Oh Amiens?? Mouahahah, on est d'la même ville!! Amiens-powaaaaa!!...arf, faut qu'j'y trouve un emo à celui-là, l'est tel'ment rare...attends...*va chercher*...
...trouvé!!...bon j'la r'fait du coup...Eeeeeet Amiens-powaaaaaaa!!

Nobuta Wo produce!! , mon coup d'coeur et tout 1er drama!! Je "surkiffe'' comme disent les jeun's de nos jours Kusano Akira!!^^

Et dis moi, côté musique??

En tout cas, je plussoie ce que les filles ont dit juste au d'ssus "fonces, c'est TA vie''!!^^

Te souhaite une bonne éclate ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1